jeudi 14 mai 2009

D comme DE



D comme Déménagement...

Eh oui, c'est le printemps (enfin, ça, c'est juste une vue de l'esprit, parce que, en ce moment, si on veut troquer les bottes contre une paire de sandales, c'est une autre paire de manches !!!)

Donc, je disais déménagement... Non, non, pas pour moi, bien que je déménage un peu du ciboulot de temps en temps. Ca, plus alzheimer parfois, faut que je fasse attention... Non, il s'agit du petit ami de ma fille qui vivait à la maison depuis près d'un an. Il a déployé ses grandes ailes de jeune adulte et s'est envolé à... 300 mètres de chez nous.

Bien sûr, ma fille va le suivre de très près. Déjà, ils ont fait le déménagement rien qu'entre jeunes. Faut pas m'en demander non plus des tonnes, vu qu'il emménage au 3ème sans ascenseur, que j'ai le souffle court, le dos déficient et que j'ai horrreeeuuuur de porter des trucs vachement lourds dans des escaliers pas pratiques et qu'en général, ça se passe comme ça (vous noterez l'expérience qui parle) :


Bref ! La maison va commencer à être grande..................................................................
Et c'est normal................................. Et c'est une situation pas forcément facile à vivre mais qu'on anticipe chacun plus ou moins bien. Tant qu'ils vont bien, je vais bien


3 commentaires:

emanu124 a dit…

Aaaah, quand les oisillons quittent le nid !! C'est une page qui se tourne..

Proserpine a dit…

Manu : Extrêmement fidèle ! Merci à toi ! Que ferais-je sans tes commentaires !

Rénica a dit…

Il faut que vois les choses de façon positive : elle n'est pas loin tu la verras souvent...et plus de temps pour toi et ton Shrek ! bizz
PS (sauf si elle te ramène son linge et compte sur toi pour lui faire des petits plats...(je rigole...)