vendredi 8 mai 2009

C commme CA..

C... Comme.... Frank Demules...

Bah ouais. Je suis sur mon blog, je peux faire ce que je veux. Un C équivaut à un D. Why not ?

C'est exactement l'impression que j'ai eu quand je suis tombée (aie !..) sur l'interview d'un total inconnu qui se trouve être le secrétaire particulier de la miss france, à savoir, la Carla (le C !!!!). Cela va sans dire que depuis hier, les interventions de ce mec se multiplient....Et m'insupportent... CA ME GENE.... CA ME GENE ENORMEMENT..... L'histoire de ce bel adonis qui a subit les assauts d'un pédophile/tuteur appartenant au journal libé (Liberation : tiens, tiens), qui sévit sur toutes les chaines de télé et de radio, pour raconter une enfance désastreuse ... Sa femme décédée du sida, sa fille qui n'a pas le sida et qu'il fait participer dans un boukin autobiographique (sans commentaires : jamais je ne ferais participer mes gamins dans une tragédie pareille) Je suis trèèès, trèèès, trèèès dubitative sur le loustic.... Je dirais même que ça me débecte)

Est-ce que quelque employé bien éclairé à la com du gouv' aurait éventuellement autorisé ce déballage de fringues archi-crades ??? Faire avaler que la carla est une psychologue avertie ??? Et qu'elle va influencer son époux ??... Et qu'elle va lui indiquer comment appliquer une politique plus... ampathique ??? Mouhahahaha.... Et que vient faire Valéria (très bonne actrice jouant dans de très bon films, au demeurant) dans cette affaire ? D'ailleurs, cette image des inrocks m'a interpellé..



Bien sur, vous me direz que finalement, on s'en tape de tout ça, qu'en regardant les étoiles, l'univers, mon ami la rose avait raison, et pourtant.......

1 commentaire:

emanu a dit…

C'est de plus en plus courant de raconter ses turpitudes ou ses malheurs dans un bouquin..
Moi j'aime pas ça..
Même si pour certains c'est plus une thérapie qu'un moyen de gagner du fric, cet exhibitionnisme me dérange..
Tiens moi aussi, je vais raconter que quand j'étais jeune j'ai du affronter un affreux exhibitionniste dans le métro... Et que j'ai mis 20 ans à me reconstruire.. Pffff..