jeudi 21 mai 2009

Cale and Clapton

Juste pour la musique, je fais une pause dans mon alphabet.... Euhhh..... Ca va être traèèss dur d'aller à Z.... Surtout si je recule d'une lettre et que j'avance d'une autre...
Ceci dit, je suis un peu déçue de ne pas entendre la voix de Clapton dans ce concert. Il a quitté les charantaises, enfourché une guitare, disonnns... colorée, mais il est muet... Dommage !


4 commentaires:

Rénica a dit…

ha ba voila de la bonne musique ....bizz à toi

emanu124 a dit…

Aaaah, ouiiiiii...
Merci Proserpine..

VANGAUGUIN a dit…

Bon choix! (bon choix madame, bon choix mademoiselle, bon choix monsieur... ça rappelle qui?....;-))

JJCale, le Stevie Wonder blanc sous prozac, j'adore! Un funk laid-back, le paradis des zoreilles! Anecdotique de voir que Clapton préféra reprendre Cocaine de JJ, plutot que Sunshine of your love de Cream, alors que JJ avait de toute évidence pompé Cocaine sur Sunshine machin, dudit Clapton. CQFD.

Comment ça? Tu cales? Mais est ce que le "clap" tonne, au moins?

le majeur a dit…

Clapton est guitariste avant d'être chanteur...