vendredi 24 avril 2009

A comme AA...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...Arielle dombasleuleu.......AAAAAAAAAAAAArghhhhhhhhhhhhh... Je n'en puis plus de la sirène qui refuse de rejoindre les abysses.... Que n'a-t-elle compris l'évidence de sa disparition soudaine, qui me libérerait d'elle ???? Pourquoi ne rejoint-elle pas Ursula ???? JE-N EN-PEUX-PLUS de ses clochettes à la con, de son air d'une, qui voudrait nous faire croire qu'elle !!!! AAAAAAAHHHHH làlà.... Remarquez, elle est maquée avec BHL. Tout est dit. Ca vous nique à coup de millions d'euros, ces gens-là.... OU EST LE TALENT, je vous le demande... OU EST-IL ???? Et Katherine qui se prosterne (l'a un peu d'mal, il engraisse....) BEURKKKKK


Vous avez compris : à partir de maintenant, je ne vais fonctionner qu'avec l'alphabet.. Donc, la prochaine lettre sera le B...


7 commentaires:

le majeur a dit…

je ne la supporte pas non plus cette femme là, avec ses airs de fausses ingénues... et puis surtout, j'aime pas ce qu'elle fait...

Rénica a dit…

OUI CRISPANTE !!!! TREEEEEEEEEEES CRISSSSSSSSPANTE et lui aussi !Tu nous met un truc bien B ?

Proserpine a dit…

les filles : je ne vous le fais pas dire !!!!

orfeenix a dit…

Les filles, malgré ma tendre amitié à votre égard, je vous trouve sévères,moi le côté complètement décalé de ce couple improbable m' amuse, et j' aimerais bien avoir sa plastique de Barbie pour me déguiser en princesse!Par contre son mari , je le lui laisse, là d'accord.

Proserpine a dit…

Adonysmne : Et sa couronne, tu l'aimes bien ? Dis... Sa couronne, tu l'aimes bien ??? Bon wik

Rénica a dit…

c'est une question de finances sa plastique en silicone....

orfeenix a dit…

Proserpine , bon, sincèrement tu marques un point!
Renica, tu m' a démasquée, c'est son compte en banque que j' envie!