vendredi 10 avril 2009

Ce soir, j'ai décidé de vous faire partager des talents.

Comme mon fils est le premier concerné,voici son blog LA qu'il commence et que je pense qu'il est doué.

Ensuite viennent d'autres doués :

Ils sont bons musiciens ;
Ils ne se prennent pô la tête ;
Ils sont pô trèèèès connus ;
Ils vivent sous la pluie...
Par tcheu nous.

Y s'raient p'têt pô contents que je les définisse de cette façon, mais ils déménagent Je les ai vu, et croyez-moi : ca vlope !
Et en voici la preuve :


3 commentaires:

orfeenix a dit…

Si ton fils fait lui même les dessins j' ai quelques adresses d' écoles à lui proposer, tu as en effet de quoi être fière!
XPar contre s' il veut des commenaires d' encouragementde vieilles copines de maman,techniquement ce n' est pas possible...

emanu124 a dit…

Il est booooo mon fillls..
Trêve de plaisanterie, il devrait persister dans cette voie..
Il est doué !!

Rénica a dit…

pas mal ce mmorceau de zik avec des breaks originale la voix du chanteur ! bizzz