samedi 4 avril 2009

Samedi, c'est raviolis...

Samedi, c'est raviolis, hi, hi, hi... N'importe quoi...
Bon, là, dans 1 heure, je taille la route, laissant mes ados livrés à eux-mêmes (mère indigne...)
Pendant que je me prépare à passer un week-end farniente, sensuel, et tout et tout... ma fille bosse... Si ! Si !, ça existe ce genre de truc ! L'a trouvé un boulot tout près de la maison, visiblement bien payé. Alelouiah ! (ou alleloujah ? mécréante que je suis...). Quand à mon fils, il se prépare psychologiquement à se rendre utile, moyennant finance, histoire de recouvrir son découvert... (Hé, Manu ! On est définitivement dans le même navire. Yo ! top là ! serre-m'en 5 ! Oui, je sais, on dit gimme five)

Tiens, en parlant d'ados, j'ai vu entre les murs. (nan, nan, j'suis pas un fantôme et je ne fais pas allusion à ce film où il y a des tarés qui séquestrent des enfants dans les parois d'une maison et où ! Ils leurs coupent la langue. S'il y en a qui se rappellent le titre, qu'ils me fasse un signe) Je m'attendais..... A rien. Esprit totalement ouvert.

C'est un film SU-PER.

Pas de solutions, pas de jugement. Nous sommes dans la réalité, tout simplement. Et justement, la réalité réelle de la vie n'est pas simple. On est tellement habitués aux happy end ou aux fins tragiques, qu'on oublie qu'il n'y a pas toujours de solutions miracles. Bref ! Je pourrais en écrire des tonnes à propos de ce film, mais le mieux, c'est de le voir.

Ouh la la, il faut que je m'en aille... Bon week-end à toutezé à tous !

5 commentaires:

emanu124 a dit…

Ouaiiiis, give me five, sista !!

orfeenix a dit…

tout le monde se met au travail, c' est le réveil du printemps! champagne!

le majeur a dit…

ben ouais, parait qu'il est bien ce film... j'attends de le voir moi aussi pour me faire mon idée.

bon week-end !!

Proserpine a dit…

Manu : Allez, on les aime bien komeme !

Adonysmne : de quoique ?...

Le majeur : Cours-y vite, je t'assure !

Rénica a dit…

toujours en week ?
tu as prolongé les bons moments ?Bizz