vendredi 6 février 2009


Oh bah, Meeeerde,.... J'ai loupé une marche.... A mon âge, je croyais qu'on y accédait plus vite, mais il semblerait que nan

7 commentaires:

orfeenix a dit…

c'est parfois bienagréable de redescendre sur terre,non?

Anonyme a dit…

et tu compte aller où comme ça avec ton escalier céleste ? tu loue un nuage pour les vacances ?

bisous

Anonyme a dit…

Stairway to heaven ??

Anonyme a dit…

Fan de Led Zepp? J'espère que ouii! C'est mon groupe préféré. ;-)
Cela dit, c'est peut-être meilleur de grimper les marches lentement non? ;o)
Passe un bon dimanche.
Gros bisous

Rénica a dit…

tu n'as pas pensé à ouvrir tes ailes pour éviter la chute ? bizz bon dimanche

Anonyme a dit…

tu as certes loupé une marche chère Proserpine mais pas l'escalier qui lui continue à grimper. Je pense à toi. Je t'embrasse ma normande préférée. ;o)

Anonyme a dit…

Houhou....y a quelqu'un? Plus personne? Flûte alors!
J'espère que tu vas bien. ;-)
Bizouilles quand même