vendredi 30 janvier 2009

Zoby...

Z'avez vu les sloggans, hier ? ... Naan, peut-être que vous avez évité les infos plus qu'orientées des journaux qui nous disaient que le traffic était carrément meilleur et plus vivable qu'à l'accoutumé, et que le gouvernement avait assuré... (non, je ne taperai pas sur sarko. Why ? Parce qu'il y a des têtes à claques encOOORE plus têtes à claques, que j'ai envie de latter (on peut rêver))

Des têtes à claques ? En voici quelques unes :




Sont-y pas beaux, ceux-là ???....Pourquoi y-a-t'il toujours une biblioteque hyyyper bien rangée derrière les hommes qui nous "gouvernent" ?!? Heu... Le rouge avé le rouge, le noir avé le noir, le vert avé le vert.... Serait-ce une encyclopédia Universalis qu'ils n'ont pas réussi à refourgé, hé, hé...

Je me suis totalement égarée.. Je parlais des sloggans.... TOUS ENSEMBLES, TOUS ENSEMBLES, YE YE YE....! ALLEZ, ALLEZ, A l'Elysée, ALLEZ, ALLEZ, A l'Elysée ! Et UN et DEUX et TROIS blabla... Et UN et DEUX et TROIS blabla....

Ca manque de rythme tout ça... Alors, si j'avais l'opportunité de défiler, (les très, très petites entreprises ne sont pas encore dans la rue...) je chanterais ça :

10 commentaires:

orfeenix a dit…

On finira peut être par les moucher ces têtes à claques!

Anonyme a dit…

T'as raison, ils ont tous des belles têtes de vainqueurs.
T'as oublié Bertrand & Estrosi

Proserpine a dit…

Adonysmne : heu... Tu sais, ils ont la peau dure.... bisous !

Manu : ouais, c'est vrai, je les cherchais ceux-là... bon week-end !!

Anonyme a dit…

serais-je la seule à trouver qu'ils ont absolument TOUS des grosses tête à claques ? comme tu dis, j'ai plutôt éviter les info, parce que si c'était pour voir des reportage sur les pauvre gens "pris en otage" (elle m'énerve cette expression !!!) par les grévistes, c'est même pas la peine...

VANGAUGUIN a dit…

On ne peut franchement pas me taxer d'être de droite, alors sans complexe tu aurais pu ajouter François Hollande. Je me souviens au début du (premier?) septennat de Mitterand, quand on l'a vu débarquer avec sa gueule d'empaffé faux-cul comme porte-parole de l'Elysée ou du gouvernement, on savait déjà où on allait aller avec cette gauche-là...

C'est la flute finale...

Proserpine a dit…

le majeur : t'as raison : c'est même pô la peine...

Vaugauguin : Bienvenue et... porte-parole, c'est un métier, mon p'tit m'sieur. Ca ne s'apprend pas en un tour de main !

Anonyme a dit…

On a des têtes à claques aussi chez nous tu sais! Et pas des moindres! loll
"Les Négresses vertes": j'adore!
Bonne journée
Bisous

Anonyme a dit…

Nan ma normande préféré...les bouquins que tu vois sont un leurre...toutes des boîtes de cartons en forme de livre...faut pas déconner avec ça...ils paraissent culturés comme ça. Ravie de te retrouver...merci pour ton téléphone hier, m'a fait plaisir de t'entendre...gros bec, mais tu gardes le tiens s'il y a encore des restes de camebert de hier soir. ;o)

Rénica a dit…

Moi aussi j'adore les négresses vertes ! Dis tu ne pourrais pas nous mettre des photos de vraies belles gueules...? (pas forcement des couvertures de magazine, ils ne me font pas craquer ceux la...)
bizzz et bonne journée à toi

castor a dit…

C'est en visitant l'espace de Rénica que je découvre votre blog, merci pour le bon moment que vous m'avez fait passé. je reviendrai, ce billet est excellent, vraiment !
Bien à vous
Castor