lundi 12 janvier 2009

Sur la Côte Fleurie...

Saluuuuuut, tout le monde...

Des fois, qu'est-ce que c'est dur de rédiger des articles.... Pourtant, ce ne sont pas les fondations qui manquent !!!

Bref... Allez, je me lance... Ce week-end, direction chez m'sieur.

Petite virée de santé au grand magasin qui vend plein de livres, de cd, etc... etc... qui commence par un F et qui finit par un C.
Ma fille a pris la décision de relire... Si, si !... Donc, nous nous sommes noyés dans la foule qui recherche la bonne affaire, pour lui ramener ledit objet de culture (euh... Le livre qui a été adapté au cinéma : Twilight.... C'est de la culture, ça ?...)

Arghhhhhhhh !!!! Plus ça va, et moins je supporte le piétinage intempestif.... Ca me donne le tournis... Et j'vous dis pas... Le week-end prochain, je vais me taper les soldes en plein centre ville.... J'me demande si je vais pas me faire porter pâle, moi.....

Bon, après ma bonne action histoire de ne pas faire la mère indigne, nous sommes allés au cinoche. Au programme : Burn after reading.

Ahhh.... Ca fait un choc, hein ! Brad Pitt comme ça, on n'a pas l'habitude...

Mon avis sur la question, c'est que je ne pense pas que je me souviendrai de ce film hyper longtemps, sauf ! Peut-être la construction démoniaque de "what else"... Ceux qui l'ont vu, comprendront, héhé... Quant à la chute, elle est on ne peut plus brutale....

Hé ! Vous connaissez Cabourg ? Oui ? Non ? En voilà quelques photos...



J'avais des envies de crèpes et d'une bolée de cidre.... Je sais, ce n'est pas très original, mais... C'était très bon !!! Le tout suivi d'une belle ballade sur le bord de mer.... Les mains glacées, mais le coeur chaud...

4 commentaires:

orfeenix a dit…

A la tienne, prosit!tu as beau faire semblant de démystifier on a tous compris que tu avais pasé une journée extraordinaire!

Proserpine a dit…

adonysmne : semblant de démystifier ??? pfff... Vois pô c'que tu veux dire... Non, pas une journée, mais un week-end, héhé...
Bisous !

Anonyme a dit…

Héhéhé....pas fastoche de "pondre" hein ma "poule". Oups! M'enfin Biloulou un peu de tenue quand mééééme! Twilight paraît que c'est pas mal du tout. Pour l'autre film, j'en ai entendu beaucoup de bien aussi....
Par contre, pour les soldes.... tu ne m'auras pas! J'ai horreur de çà! Me retrouver avec des personnes qui vont me bousculer, me pousser etc.....arf! Je risque de mettre des baffes! mdr!
Je plaisannnnte! Quoique....;-)
Bonne journée
Bisous

Anonyme a dit…

Et bien, au moins ça bouge par chez toi...pis avec une boléeeee (mdr) de cidre, que veux-tu de plus??! Bizzz ma belle normande. ;o)