mercredi 14 janvier 2009

Dîtes-le avec des notes...

Hier, je suis allée visiter le blog de Tiz (chose que je fais quotidiennement) et j'ai pu visionner une vidéo très intéressante du point de vue de l'initiative... Où il est question de remplacer les armes par des instruments de musique, pour faire court...
Comme je suis une grosse feignasse, pour plus amples explications de texte, vous pouvez allez chez elle. Je mets juste la vidéo... Merci Matizz !!!!

4 commentaires:

orfeenix a dit…

je m' engage tout de suite dans cette armée, moi ce sera la batterie militaire, et toi?

Proserpine a dit…

adonysmne : Je serai le clairon sonnant et ... oups... trébuchant contre le caillou dans la godasse...

Anonyme a dit…

Pas de quoi ma normande préférée (normal aussi, j'en connais qu'une) Bizzzzzzzzz ma Propro

Anonyme a dit…

l'idée n'est pas mauvaise, et et tout cas, le bruit de la "guerre" devrait devenir plus agréable !