mercredi 7 janvier 2009

Allez, ça fait longtemps que je n'ai pas mis un peu de zique... Une p'tite douceur pour la nuit...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas du tout. Joli et léger. ;-)
Bonne journée
Bisous

Proserpine a dit…

Biloulou : Bonne journée à toi aussi !

orfeenix a dit…

Merci, je me suis laissé aller le temps d' un baiser!

Proserpine a dit…

adonysmne : pô d'quoi !...

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooooooooooooore!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je reviens écouter dès que possible..

Anonyme a dit…

c'est quand la suite???????

Anonyme a dit…

Un petit passage pour voir si tu as écrit kékchose...Sniff...rien!
Bonne journée
Bizouilles

Proserpine a dit…

Matizz : ça vient, ça vient... peut-être...

Biloulou : oh bah tu peux parler toi ! Moi, c'est toutes les larmes de mon corps que je verse quand je viens chez toi ! ;o)))