jeudi 22 janvier 2009

Pince-moi, je rêve...

Ce midi, après une dure matinée de labeur et une nuit légèrement foldingue(...) je décidai de me mettre devant le journal de la 2 pour glaner quelques précieuses infos (...), quand soudain, que ne voyé-je (?!?!?) pas sur le saint écran ?????? Des infos totalement foutraques...J'ai eu l'impression de remonter le temps :

Après le procès des responsables du lait contaminé en Chine, le verdict est rapide, trèèèès rapide, et sans appel : 2 condamnés à mort et une condamnée à perpet...Ca ne sent pas un p'tit peu les boucs émissaires, ça ???? Oh, et puis, pour faire un peu de sarcasme : tellement de milliards de chinois, et moi, et moi, et moi.....(Monsieur Badinter, je crois qu'il va falloir remettre l'ouvrage sur le métier...)

En Russie, il n'y a pas eu de bouleversement de programmes, suite à la cérémonie d'investiture d'Obama... Waow... Le scoop... Très surprenant... Par contre ! J'ai entendu quelques habitants de Moscou définir le plus naturellement du monde les noirs, comme étant des singes...... Et le pire, c'est que le reportage qui suivait parlait de "y'a bon Banania"... C'était d'un goût....

Et madame Lucet disait cela avec tellement de zénitude...

No comments.... J'ai jamais vraiment eu envie ni de parcourir les steppes d'Asie Centrale, ni de naviguer sur le Mekong... Alors là, encore moins. Dommage, j'aime bien les coeurs de l'armée rouge !....



1 commentaire:

orfeenix a dit…

A quoi ça sert qu' il y en ait qui combattent l' intolérance,je ne regarde plus ces informations informes et comprends ton dégoût,bisous.