mardi 20 janvier 2009

Mmmmm... Petite rectification.....

Ce week-end, en arrivant chez M'sieur, je me suis trouvée devant le fait accompli... Je suis une mauvaise chercheuse... Je sous-estime sa collection, et lui de me brandir le vinyl de Jane... Arghhh... Autant pour moi... Ca m'apprendra à faire de la diffamation... Je me suis exquiouzée bien bas... (même pô vrai, héhé...)

En attendant, je ne peux toujours pas vous le faire écouter...

A part ça, aujourd'hui, ma fille est allée chercher le carton de photos dans le grenier.... Une catastrophe... On passait de paysages totalement inconnus, à l'anniversaire de mémé marguerite, à la première dent du frère, aux banquets d'antan bien arrosés, au voyage en Italie de la tante, etc... etc... Impossible de s'y retrouver...

Et voici un petit montage qu'elle a fait avec son frère et sa soeur :


Et puis, j'ai retrouvé ça....


Bah quoi, j'ai bien le droit de vous faire croire que je n'ai absolument pas changé !!!! C'est mon blog et je fait ce que je veux.... Et puis, c'est vrai, je n'ai pas changé... (le croira qui voudra !...)

6 commentaires:

orfeenix a dit…

Si tu as changé, la même frimousse d' ado attardée mais la sagesse en plus!encore un lambeau de bonheur arraché à la vie, merci de nous le faire partager!

Anonyme a dit…

c'est Jean-Louis Aubert??? Naan?!! Oups, je connais la sortie. Grosbisouuuuuuuuuuuuuuuuu

Rénica a dit…

Moi je te crois ! En tout cas tu as gardé tes yeux d'enfants sur la vie... cette force tu devais dejà l'avoir en toi, elle est peut être un peu plus grande encore aujourd'hui... très Zoulie...bizzzz

Unknown a dit…

Je suis d'accord, tu n'as absolument pas changé !!

Proserpine a dit…

Adonysmne : Ado attardée... OUAIS ! Ca me va... Avec ce p'tit kekchose qui vous fait devenir adulte...

Matizz : Oh bah mince alors ! JLA ? Oh bah minnnccceeee...

Rénica : Meeerci de me croire.. Encore que t'as pô vu mes yeux...

Eadler21 : Pareil...

Anonyme a dit…

mais on te croit sylvie....joli scrap book...bises