vendredi 23 janvier 2009

Depuis 9 mois que j'ai ouvert ce blog (torchon ?...), je n'ai jamais vu ça.... Pu personne.... le désert... Y"a-t-y kekun qui coz ???? Bouuuuuhhhhhh !!!! A quoi ça sert que je me décarcasse (bof...) Certains mettent un petit truc (j'sais pô comment ça s'appelle...) qui affiche : "mon blog se nourrit de vos commentaires"..... Je devrais en faire autant, peut-être.... Quoi que ça me paraît tellement évident........ Nann ???? Toujours personne ????..... Bon, tant pir....

On se dirige doucement vers le week-end, alors je vous le souhaite long et savoureux...

7 commentaires:

orfeenix a dit…

suis là moi! c 'est pas un torchon, c'est une serviette d'amour nappée d humour! bise et rebise!

Proserpine a dit…

Adonysmne : youhou !!! Heureusement que t'es là !!! je m'en souviendrai... T's déjà dansé sur une piste vide ? C'est coool..
bises à toi itou

Anonyme a dit…

coucou !
déjà 9 mois que tu as ouvert ton blog !! ben ça passe sacrément vite dis donc !
je me rends compte également que c'est plus calme depuis quelques temps. et moi-même, je n'ai plus autant de temps pour visiter les autres, y compris toi...

bisous
le majeur

Anonyme a dit…

Rhoooo meu non, juste un p'tite pause...Bobrun m'a fait danser samedi soir, tu comprendras que les blogs passent after. Un gros smouikkkkkkkkkkkkk à ma Normande préférée

Proserpine a dit…

Le majeur : rhoo la la, faut que j'aille te voir, depuis le temps.. j'ai un peu honte...

Matizz : trop mignon... Bah bien sûr que c'est BEAUCOUP plus important... Danse, et danse encore ma belle

Anonyme a dit…

Un torchon?? M'enfin....si c'était le cas je ne viendrais plus te voir du tout (scuze pour mon absence because papounet! C'est vrai quoi....on ne mélange pas les torchons et les serviettes! mdr!
Pas la tête! Pas la tête siouplé!
Bisous ma grande.

Anonyme a dit…

Euh, moi aussi j'suis là, je viens, je lis mais c'est vrai que je commente pas toujours, honte sur moi. Mais les commentaires, chez moi aussi, c'est plus calme en ce moment...ça doit être le temps, ou la grippe, j'sais pas.
Bises... et puis, c'est pas un torchon ton blog, non non, pas du tout...