jeudi 15 janvier 2009

Ca fait longtemps que je voulais citer cet album... Pas le temps, pas l'envie. Impossible de le trouver. Même chez M'sieur qui a pourtant un panel traèèèèès étendu, mais alors, traèèèèès étendu de cd, pas moillen...


Et là, soudain, il s'impose à ma mémoire... Arabesque


Et je vous mets un p'tit extrait du bijou... Sauf qu'il est quasiment impossible de trouver la version des années 80 en studio.. (Babylone in Babylone) Toooo bad !!!

Découvrez Jane Birkin!

5 commentaires:

orfeenix a dit…

Oh combien d' actualité! merci pour cet instant d' une fine sensualité, voilà une lady qui prouve qu' âge et séduction sont loin d' être antinomiques!

Proserpine a dit…

adonysmne : je t'invite à lire la réponse précédente... ô cas où...

Age et séduction ??? Euh..mmm... Laisse-moi réfléchir... Mouais ! J'en veux ! Bisous !

Anonyme a dit…

Aaaahh Babe Alone in Babylone..
Un grand Gainsbourg !!!
J'aime moins la version arabisante..

Proserpine a dit…

Manu : Moi aussi, j'aime moins... Et pis t'as raison : c'est Babe alone et pas Babylone...

Rénica a dit…

moi aussi j'en veux...non âge et séduction ne sont pas antinomiques..! très joli texte.