dimanche 4 janvier 2009

Happi niouu Yeurrrrrrrr... Avec un ch'tio d'retard.... Je reprends mes élucubrations après cela :






6 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeuses Pâques ma propro! ;o)

Anonyme a dit…

Un peu de retard??? Bon ok....je sors loll
A bientôt
Bizouilles

Rénica a dit…

bône bône et bône année à toi...Je t'envoie un camion benne de jolis moments a partager et te souhaite la réalisation de tes projets avec plein de petits et grands bonheurs...je t'embrasse

Anonyme a dit…

Bananier, bananier...
Et plein de bananes...

orfeenix a dit…

Beaux nénés!(nul!)je te serre dans mes wonder bras et te fais un bisou 110 D!

fille du feu d' artifice.

Proserpine a dit…

tiziziziziz : ouzou ! n'importe naouak !!! Et vive la trinité.. bizzzz !!

Biloulou : Il parait que ton bled respire la joie ? Et que tu sers des charcut' ? ouaich... j'arrive !!! ;o))))

Rénica : ahhh non !!!! Je ne prends que les s'mi'r'morques !!! héhé... bisous

manu : définitivement déjentée, la meuf...

adonysmne : I wonder : bra ? or not bra : that's the question....