mardi 6 janvier 2009

rhoooo lo lo

Rhooo..Lo..Lo...lo..lo..lo.lo.lolololololo... Y'a plein de poussière, ici. Je viens d'ouvrir la porte et.. arghhhhh !!!! Fait froid... Il fait noir... les chouettes hululent (?!?!) Je m'en vais...
Ou j'entre et je mets un peu de vie dans cette turne ????

En même temps, j'ai acheté (pas cher) la place, voilà à peu près 8 mois, en promettant que je nourrirais le bébé, alors... Yo pô moilllen,... Carry on baibey...

J'ai du mal à me remettre de ces fêtes. Vous connaissez tousse-zé-toutes le problème de la reprise du boulot qui nous fait mal au c.. ! ...

En fait, j'ai des trucs à vous raconter. Je n'ai pas été embêtée par ma famille (je veux dire mon père-ma mère ) Ceux-là n'ont pas donné signe de vie, ni de l'au-delà, ni d'ici-bas, donc, tout va bien.

Avez-vous jamais été vivre dans un pays qui n'est pas le vôtre ??? Genreeuuu ..... 21 ans, sans z'entendre du french ????? Nan ?..... Ca donne ça :

- Ca fait un baille, ça fait une paye

Ma soeur choisit : ça fait une paille (la voie du milieu est toujours la meilleure)

- La culture du riz

Ma soeur choisit : la cultivation du riz

- On dit : elle est maigrichonne

Ma soeur choisit : elle est maigriotte ( ah... Les cerises griottes)

- Quand on lui pose la question : "et Claire, elle fête où, le jour de l'an ?"

Ma soeur choisit : Faitout ?????? (mouarffffffff)

- Elle est où ???

Ma soeur choisit : Elle est à Pétaouchnaff...

Ma soeur sait que je vais rédiger cet article...

And, Now ! For the first time, une petite série de photos des jours qui ont coulés, très cools (Bah ouais, on peut accorder les mots anglais au pluriel ?, why not ???)



My son


Mikael, jovial...


"ma tonne d'or blanc, comme dirait la tizzz, brandissant une bouteille de rotchild


Les trois grâces : La tante, la mère, la fille


La tante...re--joviale !


M'sieur


Nous-autres...


Et la tête de noeud, un peu bigleuse.








6 commentaires:

orfeenix a dit…

Le bonheur ça saute aux yeux et tant pis pour les oreilles quand la langue fourche!ah la belle famille, y compris à poils et à plumes!tu m' adoptes?

Anonyme a dit…

ah ah ! parce qu'on ne parle pas français du côté de chez toi ?
zoli ces photos !!!

Anonyme a dit…

Oh mais dis-donc, ça m'fait super plaisir de pouvoir ainsi entrer dans ton intimité...pis heu, l'est plutôt pas mal Bochatin...pis toi aussi t'es mimi quand on te voit dans les yeux. Bref, une jolie famille...ça respire le bonheur tout ça. Je t'embrasse toute émue d'avoir pu voir le bonheur chez toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzz de Tizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Une bonne bouffée de joie, ton article. J'ai l'impression que vous avez bien "guindaillé" (çà c'est pour les mots étrangers! loll). SUper mimi tout ce beau monde! Contente de constater ton retour....et en pleine forme!
Bonne journée
Bisous gelés

Proserpine a dit…

adonysmne : A plumes ?!?!? Je n'ai pas vu de plumes, moi ! A part si tu considères que je suis un oiseau rara... héhéhé... Pô de problème, je t'adopte !

Le majeur : Mais si mais t'as pas compris que ma soeur vit dans un pays de sauvage !!!

matizz : ho, hé, ho ! Dis-donc toi, on se calme !!!! ;o))))
Bizzzzzz ma Tizzzzzzzzz

Biloulou : Guindaillé ??? Ohhhh ! C'est mignon, ce mot... Sacrés belges !!! bisous !

Anonyme a dit…

RoOOOO, j'ai failli louper les portraits de famille.. Trop bien..