lundi 26 janvier 2009

Qui n'a jamais eu envie de se faire poupougner ?... Je veux dire d'être choyé(e), massé(e) ... Après une rude journée dans ce monde de sauvages... Dès lors que nous sommes né(e)s, on en demande !

J'ai pratiqué le massage, dès le plus jeune âge, de ma fille ainée et elle appréciait beaucoup... Je me suis inspirée de ce livre :


Et je vous mets ces photos que je trouve très.. parlantes


Et à part ça, aujourd'hui, c'est le nouvel an chinois... C'est l'année du :


C'est mon année... Ca n'arrive que tous les 12 ans.... Donc, vous avez le choix entre 12 (euh... non... faut p'tête pas déconner non plus...), 24 (J'voudrais bien, encore que...), 36 (Ahhh... pas mal, les chandelles !!!) , 48 (C'est le top), 60 (J'suis pas pressée) ...

Allez, bonne semaine à tous...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou !

moi, j'adore qu'on me masse... aujourd'hui, j'étais toute nouée et je n'aurais pas craché sur un massage !
sinon, je voulais te prévenir, avant que tu t'étonnes, que j'ai supprimer le commentaire que tu avais laissé sur mon blog, parce que tu y avait mis mon ancien pseudo et par prudence, je préfère ne pas laisser de trace...
bisous tout plein

Anonyme a dit…

Bonne année mon boeufounet !!

Proserpine a dit…

le majeur : Ohhhhh... Désolée... Quelle gaffe... J'mérite des claques...

Manu : Meuhhhhhhhhh !!

orfeenix a dit…

Bonne année ma vache normande!moi je suis cheval de feu, rendez vous à l'étable!

Anonyme a dit…

Arf! Que ne donnerais-je pour être chouchoutée mais hélas....sniff! loll
J'ai vu un reportage sur ce type de massage. Sais-tu que mes grandes bêtes de mômes me demandent de les masser? Paraît que j'ai la main pour çà (dixit mon ex belle-mère kiné). ;-)
C'est l'année du buffle? Et devine quel est mon signe chinois? Humm..je te le donne en mille...;-o)
Espèrons que ce sera une bonne année.
Belle journée ensoleillé ma grande.
Bisous

Rénica a dit…

Laissez un coin au rat...sous les bottes de paille !

Proserpine a dit…

adonysmne : ouah ! cheval de feu, ça fait classieux !!! bisouilles !

Biloulou : Bienvenue au club, ma belle et vive nous !!!

Rénica : Fais gaffe ! Tu risquerais de te faire piétiner !!