lundi 15 décembre 2008

Snif...

J'ai attrapé la castapiane... Toutes les issues (ou presque) sont obstruées... Dans ces cas-là, prévoir une tonne de mouchoirs, et surtout, ne pas se plaindre à son entourage.... Qui a contracté la même cochonnerie... (donc : 3 tonnes de mouchoirs...)


En attendant, une p'tite musique, pour commencer de bon pied la semaine.

Découvrez Feist!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ah! t'es enrhubée,ba pauvre,boi aussi,c'est une épidébie!fille du feu

Anonyme a dit…

Heu...Castapiane,??

Proserpine a dit…

adonysmne : les mouchoirs, ma belle !!! les tire-jus !!!! Bon rétablissement !!!

matizz : ohhh... pffff... j'abandonne....

Anonyme a dit…

Tu m'excuseras mais à 46 ans je n'avais jamais entendu ou lu un mot aussi barbare pour signifier un rhume. Voilà...ça c'est fait. ;o))

Anonyme a dit…

Tire-jus??? C'est d'une délicatesse! mdr!
Je t'ai taguée ma belle. Ce serait sympa que tu joues le jeu en répondant au questionnaire. Aucune obligation bien sûr! Quant à mes propres réponses au sus-dit précité (arf! que çà fait bien!).....heu....no comment! loll
Bon Bardi ;-)
Bisous

Proserpine a dit…

Biloulou : m'en vais allez voir ça... J'espère que c'est pas le même que Réa, parce que sinon, C'EST NANNNN !!!!!

Anonyme a dit…

Soignes-toi bien ma grande...

Anonyme a dit…

Arfff !!
Je suis en plein dedans !!!
Quelle saleté cette crèce !
Vive la couette !
Bisous
Mouffles