jeudi 18 décembre 2008

Noël au Balcon, Pâques aux tisons....

Nöel en Espagne, Paco Rabanne..... Et bien nous, ce sera Noël et Jour le l'An entre Vikings...


Youhou !!!!!!! Elles débarquent !!!! Venant du grand nord européen, ma soeur et une de ses filles viennent nous visiter pendant dix jours...

Famille dispersée aux quatre coins de la France et ailleurs, c'est toujours un grand bonheur de pouvoir se retrouver. Nous allons papoter, refaire le monde, rire, beaucoup rire...


Et, en prime, pour les réveillons, M'sieur sera des réjouissances avec la chair de sa chair.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas attendu les fêtes de fin d'année avec autant d'impatience...

Règle d'or : Vu l'ambiance glauque qui règne en ce moment à travers le monde, ne pas bouder son plaisir et.... Fuck the crisis.

10 commentaires:

orfeenix a dit…

Je te souhaite de bonnes fêtes du fond du coeur, ton bonheur tant mérité fait plaisir à voir, merci pour ces bonnes ondes contagieuses!

Anonyme a dit…

C'est un véritable plaisir de sentir la joie qui illumine ton article. J'en souriais bêtement devant mon écran! loll
Très heureuse pour toi et je suis certaine que vos retrouvailles seront du tonnerre de feu!;-))
Bonnes fêtes à vous tous.
Grooooos bisous

Proserpine a dit…

Merci les filles !!!!!

Anonyme a dit…

Ouéeeeee! Moi je dis : Vive les fêtes de fin d'Année, si possible accompagnés par la famille ou l'être cher. Moi ce sera le 25 en famille et le 31 en tête à tête avec Bobrun (j'espère qu'ils auront pensé à nous mettre un truc sympa à la téloche). Au fait...z'allez manger quoi? De la dinde farcie OU BIEN...? Mouarf. Bonne soirée...

Proserpine a dit…

Ou bien : OU BIEN ?!?!? re-mouarf.... Les repas seront tellement sophistiqués comparés au gigot/patate que j'ose même pas t'en parler.. héhéhé
bizz matizz

Anonyme a dit…

C'est juste petit! ;o)

Anonyme a dit…

Ca promet de bonne réjouissances.
Et bien très bonnes fêtes à toute la famille..

Proserpine a dit…

manu : merci, ma belle et tâche d'en faire autant !

Anonyme a dit…

Yes !!
Profite bien de ces moments privilégiés !
Gros bisous
Mouffles

Proserpine a dit…

Mouffles : Toi zaussi, profites-en bien !