dimanche 14 décembre 2008

Rébus....

Dimanche soir : c'est la fin des vacances, on a rangé les pédalos, tsoin, tsoin... Je suis totalement out of line.... Exténuée....

Alors, je vous mets un p'tit rébus que nous avons dessiné, mon fils et moi, chacun selon ses possibilités (....). Si le coeur vous en dit, vous pouvez essayer de trouver ze solouchen....
Moi



Lui.... Y'a pas photo...

A vous de jouer

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben Jul et moi on donne la langue au chat,elle est dépitée de ne pas avoir trouvé. Bisou ma pro...;o)

Rénica a dit…

Ou est-ce qu'elle est ta mère ? heu je sais pas j'ai pas trouvée ...!achiangledizipeche ?je donne ma langue au chat !

Anonyme a dit…

ou s'qu'elle est ta mère?elle chie ds un coin,di zi qu'elle s'de pêche!!looooooooolllllllll gagné!!!!!

Rénica a dit…

Aie c'est pour ça que je l'ai pas trouvée : steak haché ! Bon Proserpine on te pardonne c'est la fin du week end...

Proserpine a dit…

matizz : pfff... z'êtes nulles !!! Même deux cerveaux, ça suffit pas... pfff... Bizzz à toutes les deux !

Rénica : achiangledizipeche : mouarfffff !!!! C'est quoi, ce vocabulaire ?????? bisous

soeur-cactus : Brrravissimo, ma belle !!!!... Dic donc, tu la connaissais pas, par hasard ?.....

Rénica : Steak haché ?!?!?! T'es zarbi, toi.....

orfeenix a dit…

quelle prose rpine! aie pitié, on est lundi matin,ça devient intello ce blog...

Anonyme a dit…

Ben je trouve pas, mais c'est normal, ce matin je suis malaaaddde..

Anonyme a dit…

N'importe quoi! loll Et moi qui cherchait un rebus bien propre, bien classique! mdr!
Bon lundi
Gros bisous

Anonyme a dit…

Oui, je rejoinds le commentaire de Bililou...du pur n'importe quoi!! Nous cherchions Jul et moi un truc hautement philosophique...pffft. ;o)

Proserpine a dit…

hé !!! les filles !!! J'ai jamais prétendu être philosophe !!! pfffff...