dimanche 21 décembre 2008

Heyyyyyy !!!! hooooooo !!!!!

Hééééééééééééé !!!!!!! hooooooooooooo !!!!!!! Y'a quelqu'un sur la toile ?????

Pfffffffffff..... Tout le monde dort....


Vous rendez-vous compte que j'ai déjà repeint les murs, fait une vaisselle de ouf, emmener Mikael au taf, depuis ce matin ? Z'avez pas honte ? Allez hopopop !! Debout !!!


Oui, Mikael, si vous ne vous souvenez pas, c'est l'amour de ma fille.... Il bosse ce matin. Il emballe.... Oui, il emballe ce qui va vous ravir les papilles durant les réveillons, à savoir : les huitres... Sauf qu'aujourd'hui, c'est Dimanche et qu'il a eu une tite faiblesse... Donc, moi, grand'coeur de belledoche, j'ai eu pitié de lui et je l'ai "véhiculé".... Ce qui m'a permis de voir la mer à l'aube... C'est beau, la mer à l'aube...


Hier soir, nous avons fait la connaissance de petit m'sieur et la chose est entendue : Nos lardons se sont entendus comme larons en foire...

8 commentaires:

orfeenix a dit…

ça va pas non de réveiller en fanfar...ah, c'est toi!salut ma biche, merci pour la mer à l' aube et le parfum iodé des huitres, merci pour la bonne humeur matudinale, mon café va avoir une autre saveur...oula, c'est plut^t l' heure de l' apéro, il était temps que tu nous secoues...bon dimanche, copine!

Anonyme a dit…

Tu l'as juste véhiculé????????? Pffft, t'aurais pu lui donner un coup d'main et emballer quelques mollusques.Suis contente que ce soit bien passé avec P'tit Monsieur...j'espère que la suite sera aussi rose que le début. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. ok là du coup je sors. Gros bisous de Gland (arf) et vive internet hein!!

Anonyme a dit…

Ah c'est beau la bonne entente familiale...
Et la mer à l'aube aussi...

Proserpine a dit…

Adonysmne : Ahhh non ! pas l'apéro... Un peu trop fêté hier soir... Bisous et bon dimanche ma belle!

matizz : Gland... Mouarffffff !!!! J'arrive pas à m'y faire, à ce nom ! Oubien.....
bisouilles !!!

Anonyme a dit…

Bin dis donc: tu veux bien laisser les gens dormir! Non mais....;-)
Et après çà, on dira encore que les belle-mères sont.....heu je préfère me taire.loll
Contente pour les lardons, c'est hyper-important. Tout "çà" s'annonce de bon augure! Contente pour toi ma belle. ;-)
Bon dimanche
Gros bisous

Rénica a dit…

waoaw la mer à l'aube...je me serais levée rien que pour ça....bonne soirée : une soupe et au lit ? sourires

Proserpine a dit…

Biloulou : Bon Dimanche aussi à toi ma belle !

Rénica : Tu crois pas si bien dire.... Même pô la soupe... Ai dû manger un truc pas bon...

Anonyme a dit…

Un pti passage pour te faire un gros bisou.
Bonne journée
;-)