mercredi 10 décembre 2008

M'énerve...

V'la t'y pas qu'il m'a inversé deux articles, le bloggeur machin.... Et comme je suis une pomme, le dernier que je viens de publier, se trouve à l'antépénultième place...

Même pô vrai, parce que l'antépénultième se trouve dans l'absolu, à l'avant-avant-dernière place, ce qui n'est pas le cas ici, puisqu'il se trouve à l'avant-dernière place.... Alors que je le voulais à la dernière place... Ah bah ouais, mais, c'est pas possible, puisque maintenant, il y a celui que j'écris présentemment..............
Mais comme ce mot me plait et que..... Bon j'arrête là les frais... Z'avez qu'à juste redescendre un peu en arrière et le tour sera joué.



...

7 commentaires:

orfeenix a dit…

j'ai pas tout compris,kesstudi?t'as une aspirine, proserpine?

Anonyme a dit…

Wouhahaha......et qui me disait dernièrement que c'était le b....dans mon blog (même problème que toi)et qui me disait de ranger mes étagères??? Hummm??? Yark, yark, yark....je me venge! loll
Bonne journée
Bisous

Proserpine a dit…

Adonysmne : Bah c'que j'voulais, c'est qu'on comprenne que j'avais écrit un article sur mon fils....
bisous

Biloulou : ouais, bon, c'est bon.... amende honorable....
;o))))

Rénica a dit…

T'enerfff pas....

Anonyme a dit…

Oulàaaaaaaaaa, la Normandie s'emmèle les pattes??? Suis juste mdr! Oups...pardon. ;o))

Anonyme a dit…

Meuuuhhh, j'ai rien compris...

Proserpine a dit…

rénica : nan, nan, j'n'énerff pas... mais quand-même !!!

matizz : faisez gaffe, jeune fille, pourrais m'énerver encore plus !

manu : meuhhhhhh.... ???? Faut pas que tu viennes trop souvent par chez moi, toi....