dimanche 7 décembre 2008

L'exception qui confirme la règle

Alors, Lavilliers, c'est pas ma tasse de thé au soja....
Ben nan, j'l'aime pas, le crocodile... (Si vous ne la connaissez pas, celle-là : qu'est ce qui est en cuir, qui a une grande gueule et qui remue souvent la queue ?.. hé hé...)

Mais, comme il ne faut jamais être complètement sectaire, je vous laisse apprécier cette très jolie chanson de l'homme, qu'a vu l'homme, qu'a vu l'homme...


8 commentaires:

Courrier Noir .... a dit…

Moi j'adore ses textes,ses écrits sont de belles poésies et j'aime découvrire leur sens en les écoutant.

Je t'embrasse fort ma belle,
Sueanne

Anonyme a dit…

boh, Lavilliers, pas trop...

Proserpine a dit…

Courrier-noir : Comme je dis, je suis ouverte à tout...

Manu : Bah ouais, c'est bien c'que j'dis....

Anonyme a dit…

Je n'apprécie pas trop Lavilliers non plus mais je dois reconnaitre qu'il a quelques belles chansons (surtout des anciennes).
Bonne journée
Bisous

Anonyme a dit…

comme quoi un cuir, une grande gueule et une grosse guitare peuvent cacher un grand coeur de grand poète!fille du feu

Rénica a dit…

Il a ecrit de tres beau textes le père Lavillier...tiens je l'avais oublié dans les jolies voix...bonne soirée

Rénica a dit…

beaux...Lavilliers...oups

Anonyme a dit…

Ben heu...moi...comment dire pour ne pas me répéter? L'est sympatiquement triste c'te chanson et....ça manque d'italien. Je t'embrasse ma normade préférée. ;o)