mercredi 10 décembre 2008

Bon.... Alors.... Voilà..... euh....

Il y a des moments où, pour écrire un truc, on tourne autour du pot.... C'est comme quand on bosse et qu'on a un truc hachement délicat à faire. On le regarde de loin en se demandant par quel bout on va s'y prendre, on l'apostrophe, on le regarde du coin de l'oeil, on s'adresse à lui, en lui disant "Toi, je t'aurai, un jour, je t'aurai !!!!!"... Et on se fait engueuler par le client qui ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre) que le délai sera plus (beaucoup plus) long...

Et bien, voilà. Exemple parfait : 5 lignes pour tourner savamment autour du pot... Ca ne va pas en s'arrangeant !!!

Allez, je me lance....

Hier, direction la capitale de la Normandie (Basse ? Haute ? rendez-vous est pris : référendum le 6 juin 2009). Pourquoi la capitale, me direz-vous, alors que j'habite dans un bled archi paumé digne d'un groboule-les-bains ou d'un berqueniau-les-bouziers ?.... Pour faire du shopping ? naaaan............. Pour visiter la grandeville ? renaaan (luce ? pfffff... facile, celle-là...)....

Je signale, au passage, que j'ai rajouté 4 lignes aux 5 lignes précédentes, de tournage autour du pot....

Bon. Là, faut que j'arrête, sinon vous allez vous lasser de tous ces mystères mystérieusement mystérieux et vous allez vous casser pour visiter des blogs hautement plus passionnants que le mien.... Et ça.... JE NE LE SUPPORTERAI PAS !!!! Héhé...

Suis allée passer un week-end (oui.... En ce moment, le week-end, chez moi, c'est plutôt le Lundi et le Mardi.... Bah oui... l'artisanat a certains avantages...) chez M'sieur. C'est dit.

Ouf ! Je me sens mieux, soudain.

Direction l'UGC?... Mega CGR?... archi good projection de films ?... Pour voir Two lovers.

L'histoire d'un mec qui met un pied dans l'eau, qui met deux pieds dans l'eau... Et qui se retrouve dans la mââârde... Alors Joaquin Phoenix fait une excellente prestation d'acteur, il faut bien le dire, Gwyneth Paltrow (C'est dur à dire, ça...) est...disons.. très ordinaire dans son rôle de paumée opportuniste (ça aide, la notoriété...), et Vinessa Shaw est.... brune...et attendrissante....


Aie...J'me suis encore trompée...


Vous remarquerez que j'ai ajouté 5 lignes...

Pour conclure, M'sieur est celui qui attire toute mon attention depuis quelque temps et qui le vaut largement... j'ai passé la série du doute, du "je ne suis plus faite pour tout ce cirque", "je finirai toute seule, comme une... grande (... ou une conne ?)", "l'amour, c'est pour les autres"


Bon, c'est sûr, je ne suis pas très prolixe sur le sujet, mais comme je le disais dans ça : carré blanc !!!


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Marrant ça...tu tournicotes autour du pot pendant des plombes de mots pour nous sortir que t'es raide dingue d'un mec avec qui tu passes le week-end (lundi et mardi...oui tout va bien)à manger du boudin et des pommes. T'es drôlement compliqué tout d'même des fois. T'as vu...j'écris chuiche ou bien?
Bref, moi j't'adore. Bon boudin...oups non, nous sommes jeudi. Bisou

Proserpine a dit…

matizz : Nan, Tiz... Aujourd'hui, c'est repas avec armée de British pour devancer la célébration de Nöel... Sont fous, ces angles...

Anonyme a dit…

y a pas que les anglais moi j'vous dis! ;o)

orfeenix a dit…

elle est tamoureuseu! trop contente pour toi,joyeux noel et toutes mes felicitations pour la renaissance à la vie de femme, qu on tourne ou pas autour,c est de la confiture, et même, de la gelée royale! bise

Anonyme a dit…

Haaaa l'amour çà rend fou! Mais quelle douce folie. ;-)
Heureusement que tu es là pour me faire rire car c'est pas le top pour le moment. Y a des jours comme çà.....;-)
Bonne journée
Bisous

Proserpine a dit…

matizz : quoi que tu veux dire par ça ? Hein ? ;o))

adonysmne : Joilleux Nouel ? Patencore... patencore.... MMMMMM !!! la gelée royale, c'est bon, même en inversant les aiguilles d'une montre.

Biloulou : dis donc, toi, tu avais pas un rendez-vous, y'a quelques jours ????....???? Qu'est-ce t'a fichu ? t'as détruit ton dressing ? ;o))))

Anonyme a dit…

Un rendez-vous?? Tu as lu çà où toi??? loll Non, pour le moment, je refuse toute proposition de rdv. Je fais mon "grognon" et j'hiberne! mdr!
;-))

Proserpine a dit…

Biloulou: Gron gnon.. Gron gnon... OK d'accord.. Pô d'problème.. Mord pas !!!!!

Rénica a dit…

J'ai pas tout suivi....t'es ensorcelée par le parfum ou le garçon...?

Proserpine a dit…

Rénica : les deux, mon capitaine !...

Anonyme a dit…

coucou ma belle !
pas beaucoup le temps de venir te visiter en ce moment...
mais je vois que ta petite vie est bien remplie...
c'est cool !

Proserpine a dit…

Réa : Y'a pô d'problème, ma grande... C'est comme tu le sens ! bizzz