samedi 6 décembre 2008

Il est reviendu....

Le voilà qui revient, l'ado foutraque, anti-vaisselle, anti-lessive, pourfendeur du travail à la laisse (???) , des destructeurs de champs de persil, ami des aulx et de la marjolaine en pot.... Le re-voilà..... Arghhhhhh !!!!!!!!!!!! Cheveux en colère est de retouuuur !!!!


Nan. Je plaisante... Il a débarqué, rapatrié par sa meilleure copine, et je suis... Très jouasse.

Nous avons "customisé" son appart... Je ne peux pas vous montrer parce que je respecte son intimité. De toute façon, si celui-ci ressemble, pour le moment à un petit nid douillet, les choses devraient vite évoluer vers un truc impraticable où on manque à chaque pas, d'atterrir la tête la première dans l'évier...

___

Les fêtes approchent à pas de géant avec son cortège, cette année, de très bonnes choses. Affaire à suivre, mais pour vous mettre l'eau à la bouche, un p'tit aperçu...



Et oui, on en a deux... Comme Papa...



4 commentaires:

orfeenix a dit…

superbes! l'ado et le sapin, un peu coiffés pareil... super heureuse pour toi déesse des enfers, c'est le paradis chez toi!

Proserpine a dit…

adonysmne : ouarf !!! T'as raison, j'y avais pas pensé !!!
Par contre, l'ado a ralé parce qu'il prétend ne plus être ado.... bisouilles !

Anonyme a dit…

deux sapins ! ben tient ! pourquoi pas !

Proserpine a dit…

Réa : hé hé... On a les moyens qu'on se donne, c'est bien connu !!! ;o)))