dimanche 28 décembre 2008

L'art de ripailler n'est pas donné à tout le monde... J'vous l'dis... C'est une habitude... Il faut avoir les moyens, se préparer... Nous zé pas (Ca, c'est une forme grammaticale normande... Euh...Manchoise, dirons-nous) au temps d'Henri IV, où avaler 4 dindes, 6 chapons, 10 lapins bien engraissés, 20 bonnes oies fraiches bien nourries... Et la fameuse poule au pot, le tout agrémenté du nectar des dieux (j'vous donne pas le nombre d'hectolitres.. par tête de pipe) ne faisait pas peur..


Bref ! Les temps changent.....

2008 : Intimer l'ordre à l'estomac de se préparer à une attaque en rang pour acceuillir l'assaut...

Il y a ceux qui....


Et ceux qui...


En essayant de faire abstraction de tous ceux qui crèvent la dalle et qui se prennent des bastos sur la tronche...(petit coup d'oeil à la bande de Gaza.. Salut, la bande)

Supernoël a frappé, cette année... Très fort. Il n'était pas venu nous rendre visite depuis très longtemps. Nous l'avons tous accueuilli (rhooo lala, j'ai du mal avec ce verbe... 2 cc ? le u avant le i et les 2 ailes.. pfff) avec beaucoup de bonheur.. Mes loupiots, Les petites scandinaves (gelées, parce que chez nous, c'est... frigo) , mie (l'amour de ma nièce) qui a fait le père Nouel (on t'aime )


Msieur et son fils (on et je vous aime très fort)

Suite au prochain numéro...




Aucun commentaire: