dimanche 23 novembre 2008

La pluie et le beau temps...

Même pô la peine de regarder par la fenêtre pour savoir qu'une nouvelle journée de m..... s'annonce.... Le déluge !... Les petons dans la gadoue... Mais moi...
J'veux du soleil !!!!! Alors, petit voyage vers des contrées plus clémentes.... Avec Fairuz...


2 commentaires:

Courrier Noir .... a dit…

Alors là, je t'embrasserai bien, Fairuz est ma chanteuse préférée, j'ai tous ses disques (33 et 45 tour) ainsi que ses cd, je suis vraiment Fan de Fairuz, j'ai même pris des cours d'Arabe, Cette chanteuse d'Origine Libanaise à la voix la plus belle au monde.

Je t'embrasse fort,
Sueanne

Proserpine a dit…

swan : Oui, c'est vraiment une immense chanteuse. Je l'ai découverte il y a bien longtemps de ça avec ya tair... Mais la vidéo se passe sous la neige, alors !!!... Bonne nuit ma belle !