dimanche 23 novembre 2008

Allez... Beaucoup de douceur dans ce monde de grosses brutes... Et bon Dimanche à tous !


8 commentaires:

Courrier Noir .... a dit…

Chanson combien vrai au niveau de son sens, mais combien triste quand même, Natacha Atlas la chante merveilleusement bien.

Je t'embrasse fort ma belle,
Sueanne

Rénica a dit…

Je suis d'accord avec Courrier Noir la version de Natacha Atlas est superbe...courage et bizz à toi

Anonyme a dit…

ben moi j'aime pô. ;o)))mais ch't'aime toi.

Proserpine a dit…

Ouais, les filles.. J'ai hésité à mettre natacha Atlas, mais je préfère quand-même la vraie version... Et toi, matizz, t'aime aussi !!!

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je trouve aussi la version de Natacha superbe mais Françoise c'est quand même un must !
Gros bisous à toi et courage pour les examens à venir !
Mouffles

Proserpine a dit…

Mouffles : Bon, alors, à la demande générale, un de ces jours, je verrai à vous faire partager une petite perle de Natasha Atlas...

Anonyme a dit…

j'adore cette chanson reprise par natacha atlas ensuite!!merciiii

Anonyme a dit…

Je ne connais pas Fairuz, donc je reviens écouter dès que possible..