samedi 22 novembre 2008

Il y a quelque chose qui fait masse....

Un week-end qui se tire len...te....ment... C'est fou ce que le temps peut être élastique. Parfois, il passe à la vitesse d'un avion à réaction qui vous distroye les oreilles dans un large ciel bleu azur (n'importe naouak), et d'autre fois, il se traine comme un comdamné qui refuse d'aller se faire trucider (re-n'importe naouak)...


Donc, après ces considérations hautement philosophiques sur la subjectivité et la notion du temps,

Aujourd'hui : direction mes chers amis du bout du bout du chemin qui mène au calvaire, face à la rue de la Masse.

Ah ça, pour être à la masse, ils ne font pas semblant. Et même que pour les ceusses qui ne les connaissent pas, leur humour peut devenir un calvaire ... délicieux...

Je viens d'apprendre qu'il fallait que je fasse un IRM, après plusieurs examens fastidieux dont je vous passerai les détails, concernant l'oreille interne... (d'ailleurs, un jour, un psy m'avait dit qu'il n'y avait pas plus sourd que celui qui ne voulait pas entendre, alors que je lui disais que je m'entendais à l'intérieur de la tête... pfffff... trop con eul'mec..)


J'étais un peu abasourdie par cette décision (pour moi, un IRM, c'est comme un orage qui gronde, ou la fin du monde)

Il se trouve que nous étions convenus de nous voir chez eux aujourd'hui, et bien-sûr, je me suis un peu épanchée... (quoi de plus naturel !... Si on peut plus se confier à des amis, où va-t-on !!!!)


La réplique n'a pas tardé à fuser, telle un skud (vous vous souvenez? ... Le koweit ...) :


"Bah, tu lui as pas demandé : Pourriez-vous me conférer un laps de temps, parce que si j'ai un cancer du cerveau, ce serait dommage, il est tout neuf..."

Gniarf, gniarf, gniarf... Ca m'éclate, ce genre d'humour...

Sur ces entrefaits, les boucs sont entrés dans la maison (eh oui.... Nous sommes à la campagne..) ; l'odeur devenait irrespirable ; Je suis revenue dans mes appartements...

12 commentaires:

Courrier Noir .... a dit…

Ton article m'inquiète, est-ce que tu vas bien ma belle ?

Proserpine a dit…

Swan : Mais voui, je vais bien...
Je suis juste.. tellement impatiente.
Bonne nuit ma p'tite Swan !

Proserpine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
indigo a dit…

Wait and see..!!
Pas la peine en plus de t'fabriquer un ulcère hein ?!!
bisous tout plein ma poupoule

Courrier Noir .... a dit…

J'espère qu'il ne s'agit là rien de grave ma belle, tu as beau dire que "oui, ça va", ...

Je t'embrasse ma belle,

Anonyme a dit…

Une IRM est tout sauf catastrophique...pas douloureux, de plus ils pourraient voir des bobos qui n'étaient pas d'actualités...peut-être se sont simplement des cristaux de l'oreille interne déplacés...ou un gros bouchon d'un je ne sais pas quoi. Je rigole mais je pense fort à toi...tiens nous au courant hein!? Moi je dis: ce n'est pas grave...voilà. ;o)))))je t'embrasse fort ma ptite Pro....etc

Proserpine a dit…

courrier noir : mais voui !!! ça va et à part ça ? TOUT BAIGNE !

matizz : rhooo, t'es sympa, toi.
Euh... les bobos qui ne sont pas d'actualité, je m'en passerai volontiers ! ;o))))

Rénica a dit…

Bon et si tu enlevais tes boules quiès...???? ça ne changera rien à l'odeur des boucs...mais bon tu risques de mieux entendre..! J'espère que tout va bien pour toi ! bizzz bon dimanche

Anonyme a dit…

Tu m'inquiètes, là...
Va vite passer ton IRM pour être tranquille.
Je suis certaine que ce n'est rien et que tu vas nous rapporter plein de bonnes nouvelles...
Allez courage, et garde le moral..

Proserpine a dit…

R2nica : héhé !! mdr ! j'aime bien ton humour aussi... Allez, bonne fin de week-end !

manu : Bah ouais, dans ces cas-là, on a l'imagination qui get up, get up (;o))))

Anonyme a dit…

Les psy...loll. J'adore cette BD.
La prochaine fois qu'un psy te demande ses honoraires, réponds lui: comment? Je ne vous entends pas! mdr!
Tes amis ont des boucs, ma potine a des ânes! Ils sont trop beaux! Le blème: ils viennent chiper la nourriture sur la table (dehors hein!) loll
T'inquiète pour l'IRM. Tu verras ce n'est qu'une "formalité" à passer bien que je comprenne parfaitement ton "angoisse". J'espère qu'il n'y a rien de sérieux. Je pense bien à toi.
Bisous

Proserpine a dit…

Biloulou : ouatch !!! Tu m'as fait pou (peur en normand..) j'ai cru que les quétons (ânes en normand...) rentraient dans la maison !!!
Remarque, c'est plus encombrant mais ça chlingue moins, les ânes ;o))))
Bisous !