jeudi 13 novembre 2008

Ce n'est que pour les enfants....

Connaissez-vous Itchy et Scratchy ? Bien sur... Si vous êtes un peu attardés mentaux, vous regardez sans doute les Simpsons.... Allez, allez, avouez que de temps en temps, vous vous lâchez !...
Dans le même genre que le dessin animé gore que regardent les sales moufflets de Bart et Marge, il y a ça, héhé...


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,
P'tainggg c'est un peu hard quand même...Lol !
Gros bisous
Mouffles

Proserpine a dit…

Mouffles : mouarffff !!! Moi j'aime bien, ça dégage...
Bonne soirée !

Anonyme a dit…

Ah oui, c'est parfaitement atroce. Je n'aime pas du tout le gore en général d'ailleurs, que ce soit en dessin animé ou en film...

Anonyme a dit…

Heu ...c'est quoi? Tu pourrais pas mettre des trucs connus?? Pffft. ;o)

Proserpine a dit…

manu ! bah alors ! M'enfin reprend-toi ! Ce n'est qu'un p'tit dessin animé de rien du tout !...;o))

tizzz : pffff toi-même ! ne t'en déplaise, trèèès chèèèère, dans le cercle des ados, c'est très connu. Ils préfèrent ça à Blanche-Neige !... ,o)))

Anonyme a dit…

Oups! Je fais partie des attardés mentaux....j'adore les Simpson!!
Sais-tu que ce "dessin animé" est bourré de références cinématographiques? Un délice! Bon ok, je sors.....
Je savais déjà que j'étais malade mais à ce point là.....lolll
Bonne journée
Bisous

Proserpine a dit…

Biloulou : A débile mentale, débile mentale et demie... Et fière de l'être !!!
Bon rétablissement ! bisous !

Anonyme a dit…

eh happy tree firneds ! c'est génial ça ! et tellement imaginatif dans les tortues infligées ! c'est génial !!

bisous et bon week-end !

Anonyme a dit…

vais aller demander ça à Mamzelle mon ado de fille quand elle rentrera...non mais. ;o)))))

Courrier Noir .... a dit…

Oui c'est sur ce n'est pas pour les enfants, et tu dis que des enfants regardent ça ? Les perents ne disent rien ? Mais c'est inconscient!

Je t'embrasse fort,
Sueanne