mercredi 12 novembre 2008

l'afrique est aussi ça

10 commentaires:

Rénica a dit…

Touré Kunda...aie aie aie le retour en arrière...j'ai beaucoup écouté et dansé sur ce groupe quand j'avais...20 ans ! merci

Proserpine a dit…

Rénica : bah ouais.... Tu pensais tout de même pas que tu allais rajeunir !!! ;o))))

Mister a dit…

Oh j'aime bien!! Un peu de douceur dans ce monde de brutes..
Bisous toi

Proserpine a dit…

jean-marc : m'en vais poster un commentaire et surtout... : tiens bon !

Rénica a dit…

Rajeunir c'est pas poosssssible ???????????? Tant pis...dans ma tête j'ai toujours 20ans....

Proserpine a dit…

Rénica : Moi itou...

Anonyme a dit…

Un peu la voix de Youssou N'Dour.
Moi çà réveille de fameux souvenirs: enfance et adolescence en Afrique....;-)
Passe un bon week-end.
Bisous

Proserpine a dit…

biloulou : Rhooo.... T'en as de la chance d'avoir connu l'Afrique... Mon rêve...

Anonyme a dit…

Mon rêve? Y retourner! Et non pas pour y trouver une quelconque richesse mais bien parce que j'aime ce continent et tout particulièrement le Congo où j'ai vécu de nombreuses années. Je suis triste de constater que ce pays est toujours ravagé par les luttes pour le pouvoir (d'où qu'elles viennent) et que le peuple crève littéralement. J'ai gardé quelques contacts là-bas et j'espère y retourner un jour et pourquoi pas m'y installer pour aider avec mes petits moyens....
Si tu as le temps va lire "Je me souviens...." dans mes billets d'humeur. Aucune obligation hein! loll
;-)

Proserpine a dit…

Biloulou : ah... ouaich ! je vais aller lire ça, Biloulou ! Promis...