samedi 15 novembre 2008

Panne...

Panne d'inspiration... Pffffff... j'avoue que là, je bidouille...
Je vais laisser passer quelques jours... J'ai des préoccupations qui m'empêchent d'avoir l'esprit cabot... Rien de négatif, loin de là, mais comme me dit souvent ma grande amie, j'ai beaucoup de mal à faire plusieurs trucs à la fois. Bah oui... Suis un peu attardée, quand-même... Mais.... je reviendrai, je suis tenace, et je sévirai sur la toile à nouveau !!!
Bon week-end à tous

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme quoi d'être ambidextre n'a aucune influence sur les facultés à ce concentrer sur plusieurs sujets...

Et toc... !
tic-toc... !!

Anonyme a dit…

Ahhh !!! ça arrive !
Je m'en va attendre ton retour avec patience...
Gros bisous et bon week-end
Mouffles

Proserpine a dit…

anonyme : ho mais je te reconnos, toi... et toc ! ti-toc ! ;o)))

mouffles : merci pour ta patience et bisous à toi aussi

Rénica a dit…

Une pause un break c'est bien...tu n'es pas obligée d'ecrire tous jours ! bizz

Anonyme a dit…

Bonne pause alors très chère Proserpine. Mais, tes lecteurs t'attendent...
A bientôt !

Courrier Noir .... a dit…

Peut-être que si je te mets là des mots en vrac tu vas être inspirée, sourire.
Je suis venue en France quelques jours (Amiens et Orléans), il fait bon en France par rapport au Luxembourg et les gens sont moins stressés.

Je t'embrasse fort,
Sueanne

Anonyme a dit…

Et bien non! Je dis non! Haut et fort, je le CRIE même. C'est quoi cette nouvelle mode de faire des break...non non non! Je buuuuuuuuuuuuuuuuude. Kisse bella.

Anonyme a dit…

Je te comprends parfaitement. Me demande si je ne vais pas faire pareil.....
Bah, je ne me tracasse pas, je suis certaine que tu vas nous revenir avec un bon chti texte de derrière les fagots. Ne tarde pas trop quand même! Envie de rire moi (égoïste que je suis!)! ;-)
Au fait, si tu vois bulle, fais lui un pti bisou de ma part.
Bisous

Mister a dit…

Le manque d'inspiration en cette saison c'est comme le rhume!!!
Ca nous gagne....
Grosses bises et reviens viiiiiiiiiiite !!!!

Anonyme a dit…

ben oui... ça arrive... on a pas toujours de quoi remplir des pages et des pages d'internet !!

bisous et à très bientôt !

Anonyme a dit…

A très bientôt alors...