mercredi 5 novembre 2008

4 aout 1961.... C'est sa date de naissance.... Lion et Buffle... Vaste programme...

Quand il a débarqué avec sa femme et ses filles, j'ai eu un hoquet : OUPESEU !!! C'est quoi ces robes de miss de Berqueniau les Bouziers ???? Z'ont été les acheter à la samaritaine en faillite ou quoi ? Et pis lui ! Avec ses grandes oreilles ! Va-t-il entendre toute la détresse du monde ????

Je me suis toujours demandé comment faisaient les grands de ce monde pour dormir après une méga java d'enfer de la mort comme celle de cette nuit.... J'suis perplexe.. Oui-oui, comme dit ma fille, va avoir du pain sur la planche s'il veut être content avec tout le monde....
Elle m'a demandé aussi s'il faisait partie de green peace.... gniaf; gniaf.

En tous cas, j'ai bien aimé, au risque de paraître trèèès naïve, le discours du perdant, avec sa petite pointe d'humour habituelle...

En attendant, on a des patates sur le gaz et il faut les surveiller :
Sur un morceau de Samuel Barber, composé dans une période où il ne faisait vraiment pas bon vivre....
Oui, je sais.... Youtioube a besoin d'un déambulateur... Juste quelques minutes !...



6 commentaires:

Anonyme a dit…

L'essentiel est le pas vers l'ouverture que les américains ont franchi (écoute la moraliste là! loll). C'est plus important que tout le reste. Mister President changera pas le monde et certain qu'il y aura des déçus, faut pas se leurrer. :-)
Y m'plé bien moi Baba....je le trouve mimi...bon d'accord....les oreilles c'est pas le top! mdr!
Bonne journée
Bizouilles

Anonyme a dit…

Perso j'le trouve pas mimi...mais l'a un certain charisme, même si son programme ne me semble pas tout à fait au point, il faut lui laisser une chance...qui sait. Pis un black à la présidence..woaw, c'est déjà un événement en soi.
Moi je lui dirai: tmon vieux tu viens de t'prende la planète sur le dos...courage et sors tes c...!!! On est avec toi!
Bonne journée Prose-epine...;o)

Proserpine a dit…

Dans un premier temps, les filles ! fo arrêter de délirer sur les radis noirs mouhahaharfff !!! Bon j'arrête.

Biloulou : suis bien d'accord avec toi, laissons-lui le temps...

matizz : m'enfin ! ok... je suis d'accord avec toi. Sur la table, il faut qu'il les mette...

Mister a dit…

Laissons à cet homme le temps qu'il doit faire!
Un grand pas je trouve.
Va pas laisser quand même crâmer les patates hein !!
Bisous

Proserpine a dit…

jean-marc : j'espère que tu dis vrai...

Courrier Noir .... a dit…

J'ai pas vraiment de chance. En matière de politique je suis plutôt nul, je n'y comprends rien à tel point que je vote blanc à chaque fois, vous pouvez sifflez, ma famille le fait, sourire.

Je t'embrasse ma belle,
Sueanne