mardi 4 novembre 2008

J'adooore.... (1)

Et voici la déjantée de service...


6 commentaires:

Rénica a dit…

j'aime beaucoup ce que fait cette fille et ses idées aussi. Musicalement elle est originale et très forte ! Encore bon gôut Porphyre..euh pardon Proserpine !

Proserpine a dit…

rénica : oui, elle est très, très forte. Bises à toi l'artiste !

Courrier Noir .... a dit…

Je ne connais pas mais j'approuve vos avis j'aime beaucoup.

Je t'embrasse ma belle,
Sueanne

Proserpine a dit…

Swan, ma swann, je suis allée te visiter cet aprèm' et là, on m'a dit que tu étais indisponible...
Donc ! Je suis très contente que tu sois LA... Gros becs

Anonyme a dit…

Mouais...ça manque un peu d'italien à mon goût, ben quoi? Bonne soirée Prosp...propre...prose...PROSERPINE! Pffft...je l'aurais un jour...je l'aurais. ;o)

Proserpine a dit…

Matizz : Arrêêêêteu. J'vais pisser dans mon froc...