lundi 6 octobre 2008

La technologicistéîsmystique

http://i3.photobucket.com/albums/y72/Pascale1966/album3/panne.jpg
P... de b.... de m..... de p..... à c.. !!!!

Qu'est-ce qui m'a ch... un truc pareil ??

Il faut que je me calme. A mon âge avancé, il vaut mieux se calmer, parce que je pourrais faire un IVG... euh, non, c'est pas ça du tout. Un IVS.. Ca ne veut pas dire grand chose (individu visiblement sortant... d'on ne sait où et sortant d'ailleurs)...
Peut-être que je sors d'IVAG. (bah tiens... divaguer, ça me va bien...!)Irène Voguant dans une Autre Galaxie.... Yessss.

Bon... Revenons à nos moutons (ça m'rend un peu histérique, la technologie). On ne s'inquiète pas, on est positif.

Après moult vérifications, je crois que mon ordi rend l'âme... l'ordi est mort. Vive l'ordi... Nannn... Ca ne colle pas....

M'en vais l'amener au web docteur... En attendant, je me sers de celui de ma fille qui ne regimbe pas trop...


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Malheur, y a pas la traduction de ce texte sur Google!
Toutes mes condoléances à l'occasion du décedement de votre pc. Bizouille

Proserpine a dit…

tiz : la décédation, tizzzz,la décédation !!!

Anonyme a dit…

ohhh j'ai vécu ça le décès de l'ordi,c'est affreux...Et j'apprends avec délice que toi aussi tu dis"putain de bordel de merde de pompe a cul!!"c'est bien ça???lol

Proserpine a dit…

soeur-cactus : aie, aie, aie, je suis découverte !!! en même temps, ça me mets les nerfs ces hitoires d'ordi !
bisous ma belle.

Courrier Noir .... a dit…

Il a quel âge ton ordi ? à mon avis il faudra peut-être changé une pièce et en général ça coûte plus cher que d'acheter un nouveau disque dur.
Espéront que c'est rien, et vive le pc de ta fille, sourire.

Proserpine a dit…

courrier-noir : boh oui, heureusement qu'elle a eu la bonne idée de s'en acheter un il y a un mois !

Anonyme a dit…

et ben ma vieille ! faut pas s'exciter comme ça ! c'est pas bon pour ta pile !

espérons que le docteur web aura le remède magique !

Anonyme a dit…

Bizoooo en passant!!!! ;o))
Heu...bordel-de-merde-chiottes-de-Chié ça l'fait aussi???? Si l'on me cherche je suis deror.

Mister a dit…

Dis tu vas pas nous pêter une durite quand même !!!
Allez cool ..
Bisous

Proserpine a dit…

ah... vraiment merci les jeunes mal polis ! j'apprécie votre soutient ! S'il y en a qui ont un déambulateur, je suis preneuse ! ;o)))