dimanche 5 octobre 2008


Bon sang d'bois !!! Qui est-ce qui m'a fichu un temps de m... pareil !!!!
J'ai l'impression d'être dans un aquarium et bientôt, je vais avoir les mains et les pieds palmés...

Bon. Comme il n'y avait aucun espoir que ça change ce week-end, j'ai décidé de me coller devant mon petit écran, vautrée sur mon canapé hyper confortable, le thé et les clops (bah ouais, n'en déplaise à la ligue anti-tabac, j'ai ENCORE le droit de fumer chez moi !) à portée de main, et je me suis visionné un p'tit film :

Bon, faut avouer que c'est pas le film très drôle, mais c'est une belle histoire.

8 commentaires:

Mister a dit…

Un bon Dimanche glandouille comme j'aime !!!!
Bises porphyre

Anonyme a dit…

bon alors comme ça, on s'amuse à laissé des commentaire longs de trois pages sur les blogs des autres !

t'as plus qu'à faire un beaux kouin amman maintenant !

concernant ce film, je l'ai vu il y a peu et l'ai trouvé vraiment magnifique. un beau sujet de réflexion !

Courrier Noir .... a dit…

Par chez moi, il pleut depuis déjà deux jours. Paraît-il, selon la météo, que la pluie va laisser place à un soleil fébrile mercredi, sourire.

Je t'embrasse ma belle,
Sueanne

Proserpine a dit…

jean-marc : Ecoute ; au train où vont les choses, je crois qu'il est préférable de ne rien se refuser...

réa : bah... j'vais attendre un peu avant de le faire, mais j'avoue que ça n'a pas l'air mauvais... Et au Sel de Guérande, s'al vos plait !

swan : Oui, comme tu dit : soleil fébrile... L'est un peu nerveux le sun. il va, il vient... Ah !!! mercredi, seulement, bouhhhhh... ;o)))
Bises à toi

Rénica a dit…

Te voilà tagguée Porphyre ! La suite des evènements sur mon blog !
Cordialement

Courrier Noir .... a dit…

Il pleut encore aujourd'hui, faiblement, soleil nuage pluie, c'est triste.

Anonyme a dit…

J'ai lu le livre. Emouvant.
Pas vu le film par contre.
Bonne journée
;-)

Proserpine a dit…

Courrier-noir : waow ! tes prévisions étaient bonnes : soleil magnifique aujourd'hui... Merce mâm météo...

Biloulou : bienvenue zici à toa. Merci de ton passage !