lundi 6 octobre 2008

Emerson, Lake and Palmer

Mais si, mais si.... C'est eux qui m'ont fait découvrir les tableaux d'une exposition de Moussorgski. Je les trouve très kitch et très...musiciens !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Adonis a dit: Tu as été touchée par la grâce? la mort d'un ordi, ça rend mystique, ne t' inquiète pas tu le retrouveras, sous forme d'ouvre bo^te ou de R2D2.Avec une musique pareille, il peut même se transformer en Edward aux mains d'argent...

Proserpine a dit…

adnonysme (ça fait un peu bedouze..) Bah en fait il a une chance de s'en tirer... Il à attrapé des virus... Et puis dépêche-toi de recomposer dans la blogosphère !

Courrier Noir .... a dit…

Vous savez déjà les filles que mon niveau culturel en musique ce limite au classique, au gothique, au variété française ... sourire. Je ne connais pas, vous êtes un peu habituées à cette petite phrase.

Proserpine a dit…

courrier-noir : meuh non, t'es pas inculte ! C'est juste pas du tout de ton époque... Moi, je suis née avec les dinosaures...
bisous !

Anonyme a dit…

Adonis a dit: Porphyre , sauf ton respect, je suis née avec les amybes aquatiques et je ne connais pas non plus, c'est d' une autre planète ce truc!Courrier noir, tu as vu je te défends sur ce coup là!

Proserpine a dit…

pfff... M'énervez, les deux,là...

Rénica a dit…

Bon alors moi je connais ELM les filles ! Je dois être de la même ère dinosaurienne que Porphyre...j'avais un album de cette bande d'anglais qui s'appellait" brain salad surgery" et c'était super ! (le morceau que tu as choisi Porphyre ne porte pas le groupe à sa juste valeur mais c'est une antiquité difficile à retrouver je pense...) Sexy les petits costards dignes de la piste aux étoiles !
allez ça me donne un petit coup de jeune tiens !
au fait Porphyre ça fait quoi d'être tagguée ?

Proserpine a dit…

Rénica : M'enfin ! un triple album gris avec, sur chaque page E . L . P , ça ne te dit rien ? En plus, moi, je trouve que c'était très réussi comme interprétation.. Tout l'album est consacré à cette oeuvre de Mossorgsky. Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ton tag, j'y pense !

Courrier Noir .... a dit…

Adonis on fait pour une seconde fois partie du même club, sourire. Porphyre sur le coup tu es un bout solitaire, sourire

Proserpine a dit…

courrier noir : m'en fout, même pas mal ;o)))