mardi 28 octobre 2008

Journée exceptionnelle

Aujourd'hui, Je tiens à signaler à TIZ et à INDIGO qu'elles prennent une année de plus, au cas où elles l'auraient oublié...
Pour ce faire, je leur dédie cette petite vidéo...
Ca vous fait quoi d'être nées le même jour que Coluche ?... Z'avez un point commun... Vous n'engendrez pas la mélancolie...
Mille et un bisous à toutes les deux !


8 commentaires:

Rénica a dit…

bon anniv à Tiz et Indigo alors !....

Proserpine a dit…

rénica : merci pour elles !!! bises

Courrier Noir .... a dit…

Elle est excellente cette petite viédo et les petites voix trop mimi. Je leur souhaite un joyeux anniversaire.

Je t'embrasse,
Sueanne

Anonyme a dit…

voilà donc deux bonnes raisons de ne pas oublier cette date !

indigo a dit…

Roooh ben merci les filles !!
à la votre !

Quand on voit la tristesse des biknites, on comprend pourquoi c'est interdit le hackique et on se dit que le pinard ça devrait être obligatoire.
[Coluche]

Anonyme a dit…

Oh...merci!! Ton post tombe à pic, j'allume mon ordi le coeur gros, et paf, tu me redonnes le sourire. Merci chère Sylvie pour cette attention.Merci à vous tous lecteurs de Porphyre pour les voeux. Je vais aller regarder le clip de ce pas sur l'ordi à Jul...ai à nouveau quelques soucis de casque. Je t'embresse très fort. ;o)p.s le passage à mes 37 ans s'est bien passé. hé hé

Proserpine a dit…

bon, alors, les filles, rendez-vous l'année prochaine pour vos 38 berges !....

Anonyme a dit…

Chiche!!! ;o)