jeudi 30 octobre 2008

En route, bonne troupe

Ce week-end, on va un peu tordre le cou à la routine. Direction la capitale.
Donc, nous quittons ça :


Et ça


Pour ça


Et ça !... (aie, aie, aie)


Nous allons festoyer chez miss Indigo, et les jeunes tourtereaux en profiteront pour se faire Paris toute la journée de Samedi.
Alors, à bientôt et passez un excellent week-end !

5 commentaires:

Courrier Noir .... a dit…

Bonsoir ma belle,
Je te souhaite une excellente escapade pour se week-end, quitter les beaux paturages un temps fait toujours du bien surtout si c'est pour rendre visite à une amie.

Je t'embrasse très fort,
Sueanne

Anonyme a dit…

Eske je peux venir festoyer avec vous??? Amusez-vous bien les nanas.;o) Gros becot

Anonyme a dit…

Bon week end à vous alors les filles et grosses bises à Indigo aussi !
Bisous

Anonyme a dit…

rhooo, je serai bien venue avec vous dis donc !

indigo a dit…

Venez..! venez...!
Alors.. chiche...?