vendredi 3 octobre 2008


Découvrez Georges Brassens!

Tout féminisme mis de côté, cette chanson me fait marrer, ne serait-ce que pour les yeux de Georges qui se gausse en l'interprètant.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

adonis a dit: c' est déjà une chance de baiser!on ne va peut-être pas exiger les jeux olympiques, non plus!

indigo a dit…

Ben.. tout dépend du programme télé !
gnarf gnarf !

Rénica a dit…

sans exiger les jeux olympiques...si y'a pas de partage de ce côté là autant être abstinente...
Dis donc Adonis tu a fermé ton blog ? Ca me manque...snif...rassures moi c'est juste histoire de faire un peu de ménage ?

orfeenix a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Adonis a dit: Renica, le grand Amour se passe de tout , même du partage...

Du ménage?j' aimerais que ce soit juste une querelle de ménage...je suis simplement en train de me débattre pour rester en vie, et je pèse mes mots.Bon courage à toi pour être comblée dans tes attentes..

Rénica a dit…

Désolée Porphyre de passer par ton blog pour laisser un message à Adonis...je n'ai pas d'autre moyen.
Tu m'inquiètes Adonis...Prend soin de toi, sois forte, à bientôt j'espère!
amicalement (je pèse aussi mes mots)

Courrier Noir .... a dit…

Oui d'accord, sans commentaire, sourire.

Courrier Noir .... a dit…

Adonis tu me manques aussi, je t'embrasse fort ainsi que Porphyre qui nous permet de te laisser un message.

Sueanne