mardi 14 octobre 2008

Bingo !!!


Deux semaines... Voici deux semaines que nous luttons, ma fille et moi, contre les cavernes de l'estomac. Les spéléologues se sont cassé les dents sur des environnements plus propices...

Il me faut vous dire que j'aime la fondue... J'aime la bidoche.. Le civet de lapin, le sanglier, et touti quanti...

Au départ, je pensais que, peut-être, j'allais la dégoûter (ma fille) de tout ce qui ressemblait à un légume, à une graine, au pain noiiiirrrr...

J'avais tablé sur deux semaines, en me disant que jamais ça ne marcherait. (Ce sont peut-être mes idées de looseuse qui étaient activées)

Eh bien, non. Elle est montée sur la balance, et moi de même. Quelques kilos en moins, mais pas de quoi fouetter un chat (gnurf, gnurf !!!)

Elle a accusé le coup et m'a seulement dit : "je continue, 'man, je continue."

Sans faire de prosélytisme, nous avons réduit notre note de bouffe par deux. Bizarrement on ne vide la poubelle que 2 fois par semaine, ce qui est très appréciable, vu que personne ne veut dévaler les escaliers ...avec un truc qui pue la mort (la viande pourrie à l'intérieur)

Quand il s'agit de faire à manger : pas de problème : Il en reste toujours (du mamammm) pour le soir !!! géniall....

Mèèèè nan. Je suis pas barrée dans un trip. Jomais d'la vie.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, les joies du régime !!!
Sinon, autre sujet, quel mamour le chat...
C'est un siamois ?

Anonyme a dit…

courage a vous deux!!!!!!

Anonyme a dit…

il n'est pas 20H33!!!ilest5H34!!!!

Proserpine a dit…

Emanu : C'est Une siamoise bigleuse, râleuse, voleuse, mais on l'aime au village...

soeur-cactus : Ouaich, je sais, comprends rien à cette horloge débile. Bon. Moi, j'me lève pas aussi tôt que toi, faut pas dec ! ;o)
Là, par exemple, il est 9 h 15, et bah...,

Anonyme a dit…

ouais, vous êtes au régime quoi !
ça, chez moi (enfin, pour ma petite personne en tout cas), c'est bani ! jamais plus !
mais bon, en même temps, je suis moins vorace qu'avant aussi... donc j'en est plus besoin.

bon courage !

Anonyme a dit…

et bien!!! Combien de kilos en moins?? Bravo à vous deux. Mois chu devenue tellement grosse que debout je ne vois plus mes pieds...si si j'vous jure. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz adipeux et graisseux.

Proserpine a dit…

réa : Oh bah, d'après c'que j'ai vu, t'en as pas besoin...


baleine adipeuse : Tiz ?.... c'est toi qui te caches ? ;o)