mardi 14 octobre 2008

Moi, êter une emmerdeuse.


20 H 45 : Appeler ma bonne amie pour qu'elle m'aider à télécharger (installer ? formater ? engueuler, traitédequicher) un blog-it quelconque... Au passage, elle, m'en fairer les plus belles éloges.

21 H 00 : Bonne amie me rappeler et m'exhorter à comprendrer l'incompréhensible. Moi, paniquer, pas comprener quoi elle direr

21 H 30 : Après moultes explications, moi noter apparaîtrer sur mon blog un carré jaune vif avec mon nom.... STUPEFACTION... Eter désormais célèbre...

Suite au prochain numéro

6 commentaires:

indigo a dit…

Mpffff !!!!
Quand j'ai dis à mes fils que tu venais découvrir le "copier-coller".. j'ai bien senti qu'ils hésitaient entre consternation et fou rire...
Bise ma poule... gnarf gnarf !!

Mister a dit…

Toi arrêter de te faire bobo têtête !!!
T'es pire que moi dans le stress!!
Bises

Proserpine a dit…

Indigo : Ouais, ben quand tes loupiots sauront faire une division à 12 chiffres sans calculette, ils me préviendront !!!
Merciiiiii, ma bonne amie !

Jean-Marc : Oui, je sais. L'informatique, ça me rend dingaude... 3 plombes pour faire un tout ti truc : arghhh !

Anonyme a dit…

Moi commander dico de traduction...Porphyre être très stange. Moi attendre la suite...biz

Anonyme a dit…

ben alors ma vieille ? on tient un blog et on ne connais pas les rudiments ?

bon, je ne vais pas te jeter a pierre, car je ne suis pas une pro non plus, j'ai mis au moins 6 moins à comprendre comment installer une horloge. et finalement, je l'ai enlever, parce que c'était pas jolie !

Proserpine a dit…

réa : T'as mis 6 mois ??? Bon alors ça va, mon cas est loin d'être désespéré ! ;o))