dimanche 14 septembre 2008

Samba sympatique

Depuis des lustres, je rêve de m'envoler pour Rio... Les costumes archi mégalos, total délire, la Samba, la fiesta... Moi, ça me fait dresser les poils sur les bras.

Mon fils a promis de me payer le voyage lorsqu'il aurait fait fortune (c'est comme si je disais que je serai sage quand la terre tournera rond.....)

Donc, je crois que si je veux y aller avant de me déplacer en déambulateur (ce qui n'est pas pratique quand on veut se fondre dans la foule) il faut que je trouve une autre solution.

Ca y est, j'ai une petite idée qui vient de germer dans mon esprit génial et inventif :

J'ouvre une association à but non lucratif (sauf pour mézig, hé,hé...) où chaque membre bienfaiteur pourra apporter sa contribution à l'élaboration du projet suivant : Payer un voyage d'une semaine au Brésil à moi-même personnellement. Allez, amis blogeur(se)s, à vous bourses ! Je ne doute pas une seconde de votre générosité.... Vous avez environ 5 mois pour réunir les fonds de vos bas de laine !

Comme je ne suis pas un mauvais ch'val, je vous ramènerai des images de rêve

9 commentaires:

Courrier Noir .... a dit…

Plier de rire, une association pour que Madame puisse aller en vacance.Et avec les dons, tu vas nous ramener un cadeau. Sacrée porphyre, je suis sure que ton fils va te permettre de réaliser ton rêve, garde espoir, le rêve c'est beau si tu le vis que te restera t-il ? (je plaisante)

je t'embrasse la belle,

Proserpine a dit…

courrier noir : ah bah voilà, ça démarre très fort... J'ai même pas le plus petit début d'une valise avec ton don ! ;o)))))
Allez, sans rancune aucune !

Anonyme a dit…

Heu...t'as oublé d'indiquer le numéro de ton compte bancaire...pftt, quel dommage, je me faisais une joie de verser le premier franc symbolique. Madame a peut-être d'autres désiiiirs?? Rire...bisous ma chère. ;o)

Proserpine a dit…

tich : Ben voyons.... Pour que tu me ponctionnes au lieu de m'approvisionner !!! J'espère que tu parles au moins de francs chuiches !!!
Bises à toi ma tiz

Anonyme a dit…

Je dois avoir quelques vieux francs (enfin quelques centimes) qui traînent dans une tirelire, tu crois que ça peut t'aider ?
Remarque, parmi mes pièces, tu peux toujours faire comme l'oncle Picsou et te choisir un sou fétiche qui par la suite te rapportera la fortune nécessaire pour ce sympathique petit voyage.
Bisous et bonne semaine à toi...

Anonyme a dit…

Lol porphyre!!!et Ris orangis,ça ne te dit pas mieux????c pittoresque aussi;-)

Proserpine a dit…

Béatrice et Soeur-cactus :
Bon... J'ai compris... Je vais remballer le projet dans ma poche et mettre mon mouchoir par-dessus...Snif !!! (mouchoir sale, évidemment)
Je croyais que mon esprit était génial et inventif... Re-snif ! J'essaierai à nouveau avec les Bahamas, dans quelques décennies...
bisoubisous

orfeenix a dit…

on braque une banque et on fait le remake de Thelma et Louise?

Proserpine a dit…

adonis : oh ouais, oh ouais !!!