samedi 13 septembre 2008

After les Jo

Je ne sais ce qui m'arrive avec les ascenseurs.... Si vous voulez rire tout en pleurant, je vous conseille darkelevator, en voici un petit extrait... Et peut-être aussi la dernière vidéo sur ce carré noir. Elle vaut le détour.

4 commentaires:

Courrier Noir .... a dit…

C'est spécial comme émission, je ne connais absolument pas. Au fait, j'ai cru à tort que tu étais un homme, désolée. j'ai commis une erreur.

Je t'embrasse

Proserpine a dit…

Courrier noir : euh... je suis une guenon... Mââârde ! Là, j'me pose des questions !!!!
Ce n'est pas une émisssion ; Ce n'est visible que sur inter nenette
bises à toi

Courrier Noir .... a dit…

Excuse mon manque de culture, rire.
j'ai pensée que tu es un homme parce que tu prends les choses en dérision tout en étant concernée, et en général c'est une force de l'homme.

Courrier Noir .... a dit…

je suis encore désolée moi et mes maladresses du soir, en matinée ça va, je bois mon café, rire.
Bonne nuit, demoiselle.