lundi 15 septembre 2008

Je vais, moi aussi faire une petite pause.
Je suis submergée par la toile... Comme une laisse qui me dicte mes horaires journaliers (je fais mes besoins quand je veux et où je veux)

Mais avant de partir, je vais faire le petit tag que réa (une perle d'écriture) a eu l'extrême gentillesse de m'adresser.

Oh la la, c'est compliqué...



- Aller sur un moteur de recherche de votre choix

- Taper votre prénom ou votre pseudo, suivi de "doit"

- Noter les 5 premiers résultats qui s'affichent sur son blog

- Ecrire le règlement du tag

- taguer à son tour, 3 personnes



Voici donc mes résultats. J'ai fait la recherche avec mon pseudo, que j'ai ensuite remplacé par mon prénom :



J'ai énormément de chagrin pour cet homme que j'ai eu la chance de rencontrer;c'etait un"amour"et je pense a Sylvie qui doit etre cruellement touchée. ...



Sylvie doit seule s'occuper de leur fils. Johnny déclare même à la presse préférer sortir et s'amuser entre copains. Les choses se gâtent lorsque sa femme ...



Bon, d'accord, c'était prévu. Allons-y avec mon pseudo :



Philosophe néoplatonicien du IIIe siècle, Porphyre de Tyr doit beaucoup sa postérité aux œuvres de son maître Plotin, dont il a donné une édition d’ensemble ...

Porphyre doit en effet soustraire, d'une part, la réalité intelligible - dont l'âme aussi fait partie - à la responsabilité d'être origine du mal ; mais si ...

Il existe une page Discuter:porphyre/fusion daf, avec laquelle cette page doit être fusionnée, voir ici pour plus d'informations ...


Ouf ! j'ai fait mon devoir....avec plaisir ! (réa, je te retiens...)

Je tag, pour finir : INDIGO, TIZZZ, SOEUR-CACTUS

Bavouille à tous

9 commentaires:

Mister a dit…

Je te souhaite une bonne pause porphyre mais reviens nous quand même !
Bisouilles

Anonyme a dit…

Bonjour Porphyre, merci de ton passage chez moi et ton petit mot, je suis de retour sur mon blog demain, mardi. Je te souhaite une belle petite pause, profites-en bien. Bisous Pensée

Anonyme a dit…

ben c'est gentil te t'être prêter au jeu !

profite bien de ta pause !

indigo a dit…

ben alors...????!!
C'est pas dans la convention des gueux du cru la ptite pause...!!!
bisous ma poule à c'soir..!

Proserpine a dit…

gros bisous à tous et à bientôt

Anonyme a dit…

Oui ben moi aussi I am deborded ! Même plus le temps de venir voir ce que raconte les "soeurs-mogettes"... (au début je croyais qu'elles étaient de la Vendée)...
Tu es bien gentille de ne pas m'avoir taguée, je n'aime pas les tags, alors celui-ci il est coton ! Jépaltemps ! Bisous !

Anonyme a dit…

PS: Anonyme c'est la Souris...

Et moi qui croyait que porphyre c'était une pierre apparentée au marbre...

J'ai décidément tout faux ! Et même parfois je vous confond : je ne sais plus qui est Indigo et qui est Porphyre....
Et vous trouvez ça drôle ? Faut respecter les vieux, mes gamines !

orfeenix a dit…

ben alors? je t' ai contaminée?la mienne a duré deux jours à peine, alors, ne dépasse pas les bornes!j'espère que tu vas bien.

Proserpine a dit…

mi-souris : je ne sais pas ce que tu ronges, mais tu dois avoir bien mal aux dents...

Adonis : A vrai dire, Je recentre tout ça... La blogosphère est un endroit captivant. Tellement captivant que je vais bientôt me retrouver à la soupe populaire si je continue à stagner devant l'ordi...