lundi 29 septembre 2008

Pov chacal, que ne commet-on en ton nom...


Je viens d'apprendre que les chacaux (n'est-ce pas le nom du chacal, au pluriel ?) se battent en ce moment même pour récupérer les quelques dizaines de milliards de dollars dispersés, de-ci, de-là, aux quatre coins du monde... dans quelques banques improbables... Pfff... Broutille que tout cela... Tous s'agitent afin de ne pas perdre le "kontrol" ( arhhhhh !!!! zo goud) de la monnaie, du flouz, du pez, des tunes, de l'artich, du blé, du pognon, des pèpètes, du fric, de la mitraille (heureusement, je crois qu'il y a encore plus de mots pour le sexe...). Pauvres traders....
Chômeurs en puissance : Un jour, ils gagnent le gros lot, un autre jour, ils pleurent leur mère...Encore qu'ils disent que plus les marchés fluctuent, et plus il ont une chance de gagner gros... En d'autres termes, plus le monde est dans la mierda et plus il arborent le sourire cynique du winner...

Moi, j'ai jamais été attirée par l'argent... Je crois que c'est la mère de tous les emmerdes. Alors, ils peuvent bien monter, descendre, tous ces assoiffés , je resterai sur ma position.

A part ça ! Hier ma copine de ch'val (la bulle) est apparue comme par enchantement dans une petite fenêtre de mon écran.... Aussi sec, je lui ai retourné la politesse...

Nous allons bientôt avoir Chent ans à toutes deux, mais nous étions comme deux petites primates ayant trouvé un parapluie. Et quand je dis primates, je ne suis pas loin de la réalité, vu l'image que nous renvoie, sans concession, ce bidule !!!

Concours de grimaces, échanges de clown contre cochon, de lampe contre hippocampe, bref... nous avons conclu par un show digne des plus belles salles X de la capitale... arffff !


15 commentaires:

orfeenix a dit…

moi, c'est l'argent qui n'est pas attiré par moi, je comprends pas, j 'ai presque pas d'odeur non plus...

Proserpine a dit…

adonis : ah bah comme ça, t'es bien tranquille ! En plus, pas d'investissement dans les déodorants... C'est le top.

Courrier Noir .... a dit…

Incorrigible toutes les deux, à vrai dire l'argent n'a que deux utilités, se sentir moins pauvre et plus "con" et se croire "homme du monde" protégé de toutes choses.

Je ne sais pas, je dois être un peu cynique en ce moment, j'habite les limbes c'est peut-être normal, rire.

Je t'embrasse porphyre ainsi qu'Adonis,

Proserpine a dit…

courrier noir : Est-ce que le cynisme habite la périphérie du monde ? j'en doute...

Courrier Noir .... a dit…

Bonsoir Porphyre,
Probablement non, le cynisme n'a pas frontière, sourire,

Je t'embrasse,
Sueanne

indigo a dit…

T'as pas fini de raconter not'vie toi !
Sais tu seulement que mes fils étaient esbaudis (j'adooore ce mot) de nous vois faire les andouilles comme ça !
Tu sais quoi...? grâce à toi je reste une vraie gamine !
bises ma poule

Proserpine a dit…

indigo : bah j'espère bien !!! Allez, j'retourne à mes barbies...

Anonyme a dit…

Pourrait-on voir quelques échantillons de vos grimaces histoire de se fendre un peu la poire nous aussi??? Moi je dis...vive la cam (pas la came)en un clin d'oeil nous pouvons nous retrouver au Pôle Nord comme en Afrique du Sud.Bon mardi ma chère. ;o)

orfeenix a dit…

bisous les filles, courrier noir j'aime bien tes limbes du pacifique, évasion sans frontières!porphyre, qu'est ce qu'elles ont de plus que nous tes barbies?

Courrier Noir .... a dit…

Les barbies, elles ne réfléchissent pas et elles sont blondes donc forcément elles sont plus admissent que les brunes, sourire. Porphyre tu es brune ? sourire

Anonyme a dit…

c'est la quelle des deux qui se prend pour la joconde ?
elles sont hight tech vos web-cam les mamies !!

Proserpine a dit…

matizzz : t'as vraiment envie de refaire un cauchemar ????.......... Nos arbres à came ont plus de 3 branches, huhuhu !!! ;o)))

adonis : elles ont qu'elles sont blondes ...

courrier noir : ah bah tiens, justement, j'en parlais à mes lapins... Je ne suis ni l'une, ni l'autre. T'as encore perdu et les nounours s'éloignent définitivement ;o)))))

réa : tu sais c'qu'elles te disent les mamies ? Hein ? Dis ? Tu sais ? ;o)))

Courrier Noir .... a dit…

Au moins tu n'es pas blonde, rire. En vérité je n'ai rien contre les blondes, sourire.

Anonyme a dit…

Ma soeur me dit toujours "Nous sommes nées dans une pauvre culotte et nous mourrons dans une pauvre culotte!" loll
Faudra quand même que je lui dise que çà ne me remonte pas le moral!
;-))

Proserpine a dit…

biloulou : ah j'la connaissait pas celle-là ;o) Mais on n'a pas de culotte quand on naît, où je ne m'en souviens plus...