lundi 29 septembre 2008

Gabriel Fauré est le requiemeur que je préfère, mais comme je tiens à dédier cette vidéo à Adonis qui aime la peinture, je lui ai préféré cette pavane

12 commentaires:

orfeenix a dit…

Et voilà, c'est réussi , touché, coulé(plus de maquillage!)il est parfait ton cadeau,et en plus tu m'écrases de ta très nette supériorité en mettant correctement le lien! il n' y a pas à dire, tu es la meilleure!

Rénica a dit…

Joli cadeau pour Adonis, mais on peux tous en profiter c'est super : une explosion de couleurs en cette grise journée, c'est un petit bonheur ! merci

Proserpine a dit…

adonis : y'a pas à dire, hier, j'essayais de dire à une bloggeuse qu'elle ne devait pas fermer son blog pour quelques com venimeux. En ce qui me concerne, pour le moment, j'y trouve beaucoup de réconfort... Et pis j'aime bien jouer à la bataille navale à condition que ce soit avec de grands capitaines... bisous !!!

Rénica : Bienvenue chez la moussaillonne, c'est Adonis qui tient la barre et le bon vent. C'est par tes hublots qu'elle scrute l'horizon pour éviter que nous coulions !!!

Rénica a dit…

Personne ne va couler les filles...la force est avec nous et ne quitte pas les jedïs !

Courrier Noir .... a dit…

Pas assez sombre comme tableau, rire, musique sublime par contre. En matière de Peinture, je suis un légume, sourire. La photo c'est autre chose, sourire. Bel hommage à notre amie Adonis, bravo pour le lien, tu es douée Porphyre.

Je vous embrasse les filles,
Sueanne

Proserpine a dit…

rénica : cap'tain, jedis, même combat !!! Sus à la vie !!

Courrier noir : j'ai oublié de mentionner que sur le pont, il y avait une pirate en noir et blanc...Cheveux aux vents, protègeant le bon, la brute et le truand. (piètre prose, je l'avoue)

orfeenix a dit…

J'ai pas mal de noms à fournir pour la jolie figure de proue mais pour la brute et le truand...serais-je démasquée?

Proserpine a dit…

adonis : ziva ! annonce peu ou prou et ne truandes pas !

Mister a dit…

Sympa et bel hommage à ton amie Adonis.La vidéo est bien choisie..
Grosses bises à toua !

Proserpine a dit…

Jean-marc : moua aussi je te grosse bise !

Jean a dit…

J'adore ce réquiem !
Particulièrement l'interprétation de Michel Corboz avec les timbres d'enfants .

Proserpine a dit…

Jean : Merci de ton passage et bienvenue !