jeudi 25 septembre 2008

Pour Jayne, mon amie

Ce midi, j'ai eu la joie de déjeuner avec mon amie Jayne et son mari, Antony. On ne se voit pas souvent, mais le coeur y est à chaque fois... Nous sommes tous de la même année. Une petite mer culturelle nous sépare mais un rien nous rassemble... Whenever you come, you're welcome... Nous avons discuté de chanteuses.. Elle les appelle les chanteresses. Moi, je trouve ça plutôt joli, comme terme. Ca me fait penser aux enchanteresses... Ce sont les deux plus gentils britanniques que je connaisse... Et pour toi, Jayne :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le Film de David Bowie. J'adore lui.
Il est un homme doyez.

We had a great lunch and a great chat. Thank you Sylvie!
I'll keep an eye on your blog and maybe even comment from time to time. Take care
x

Proserpine a dit…

Jayne : nous avons encore beaucoup à nous dire : qu'est-ce qu'un homme doyez ??? Un homme douillet ??? mmmmmm !!! bisouuus