mercredi 24 septembre 2008

Je n'aime pas...

Il y en a pleins qui disent que le moment de la toilette est un plaisir sans cesse renouvelé.... Mouais.

Je n'aime pas la forme arrondie des bouteilles de savon qu'on ne peut reposer sur le bord de la baignoire, de crainte qu'elles ne se vident de leur contenu. Résultat : obligée de les reboucher 4 fois au cours d'une douche... (Bah oui... Une fois pour le visage, une fois pour le corps, une fois pour la brosse et une fois pour les pieds !)

Je n'aime pas quand ma fille laisse ses cheveux de 10 pieds de long dans le trou d'évacuation (et autour....)

Je n'aime pas quand la brosse (à cheveux) ressemble à un accroche-moumoute

Je n'aime pas quand j'ai oublié de stopper la machine à laver qui se met à essorer, alors que j'écoute mon morceau de musique préféré à la radio

Je n'aime pas me rendre compte, au moment de me rabhiller que j'ai oublié ma p'tite culotte alors qu'il y a du monde dans le couloir.

En clair : outé moi a pè, onéyeu, aimbalo !!!! (hi hi, j'offre 10 nournours en chocolat et par-dessus, je rajoute un lot de caranougat si vous trouvez c'que ça veut dire)

Outre tous ces désagréments,

Je n'aime pas qu'on me fonce dans les talons avec un chariot de supermarché. TO !!! Ca fait vâchement mal !

Je n'aime pas quand je tire négligemment sur mon lacet de chaussure et que ça finit par un paquet de noeuds inextricables

Je n'aime pas quand je me cogne au coin de la porte du placard qui se trouve au dessus de l'évier. Ca me donne envie de taper dans tout ce qui remue autour de moi (forcément, y'a bien quelqu'un qui l'a laissé ouverte cette n.. de d... de bon d... de maudite porte... oups ! c'est p't'êt moi...)

Je n'aime pas quand la matouse me fait un croc en jambe histoire de m'annoncer qu'il va bientôt falloir que je me dirige vers la gamelle. Plusieurs fois, elle a failli attérir à toute blinde dans le mur au moyen d'un vol plané.

Ahhhhh....Mais non je ne suis pas chafouine ! A part ça, la vie est belle ! Je défie quiconque de ne pas avoir ses p'tits soucis...

25 commentaires:

Courrier Noir .... a dit…

Et c'est toi qui riais parce que j'avais mis une fois dans ma vie les assiettes dans mon frigo, tu as l'air d'une catastrophe ambulante, rire. Et aussi très maniaque comme MOI, j'ai ce beau défaut, sourire.

En clair : outé moi a pè, onéyeu, aimbalo !!!! (hi hi, j'offre 10 nournours en chocolat et par-dessus, je rajoute un lot de caranougat si vous trouvez c'que ça veut dire) Tu dis "c'est tout moi ennuyeuse et aimable", rire, ADONIS ne copie pas ma réponse, je ne partage pas les chocolats et les nougats, je suis frapée d'une maladie contagieuse "RADIN", sourire.

Bisous ma belle,

Courrier Noir .... a dit…

Cela dit comment fais-tu pour oublier tes sous-vêtement ? sourire

Proserpine a dit…

courrier noir : PERDU !!! hé hé hé...Pas de nounours...
Ceci dit, ta traduction pourrait faire l'affaire... hé hé
Bien sûr que je me ris de nos faiblesses... Finalement, mettre les assiettes dans le frigo, c'est aussi bien que de les mettre au chaud.
bizzz swan

Mister a dit…

Tout ce que tu n'aimes pas je le comprends parfaitement..Et maintenant dis nous ce que tu aimes !
Grosses bises m'dame.

Proserpine a dit…

jean-marc : tellement de choses que ça prendrait un temps infini.... pfff... Tout ça pour pas trouver l'énigme... tu n'aimes pas les oursons ?!? ;o))

Anonyme a dit…

Mdrrrr! Tu mets des chaussures à lacets toa?? Mouhahahahahaha!
Bon pour le tit concours : otez moi ce pet et soyez aimable! Fais péter les nounours en chocolat, les trucs au nougat tu peux les offrir à Indigo...
T'es vraiment une frôle de tite bonne femme...marrant ai les mêmes problèmes de douche...bisou très chère Porphyre.;o)

Proserpine a dit…

ma tich : PERDU !!! no chocolate bear, NONE !!!! bizouilles, tiz !!! réponse dans quelque temp...

orfeenix a dit…

bravo, courrier noir, radine, maniaque et gourmande,et ignare en who,quand est ce que tu passes chez Delarue?:-)
de toute façon, j ai pas besoin, d 'aide je suis bilingue:an eux pa de é ucre hi, eux orter hu 36 om ouyer oir.nananère.

Courrier Noir .... a dit…

Adonis, quelle est cette langue ? Même ma fille de 7 mois et beaucoup plus compréhensible, rire. Et je dois passer dans quel rue ? Excuse, je suis une ignorante, sourire.
En vérité, Porphyre TRICHE, j'ai trouvé le bon sens de sa phrase mais elle ne voulait pas te faire de la peine Adonis, rire.

Bon Porphyre, je te donne mon adresse pour les chocolat ? sourire

Courrier Noir .... a dit…

... Et les nougats, hmmmm

orfeenix a dit…

on les reconnaît les premières de classe! et de grande classe...porphyre, je pense qu' on a tous mérité une tournée générale d' oursons et de nougats, à condition qu' ils soient de Montélimar...

Anonyme a dit…

La réponse! La réponse! La réponse!

indigo a dit…

outé moi a pè, onéyeu, aimbalo !!!!

A toutes : moi je sais.. nana na !
Porphyre va m'étriper mais tant pis... solidarité gourmande je vous file un indice...
- réplique qui la fait rire depuis 15 ans, lue dans un bouquin de Robert Merle...

avis à la gagnante : Petite préférence pour les nounours en chocolat en ce qui me concerne...

Proserpine a dit…

adonis : ouais...! j'crois que j'ai compris : T'en veux pas de mes sucreries, tu veux porter du 38comme courrier noir... (j'avoue avoir un peu galéré, mais je crois que c'est moi qui vais les bouffer...)

courrier noir : ah non ! moi, je suis neutre ; pas de copinage quand il s'agit des choses sérieuses...

Adonis : m'enfin, t'as déjà oublié tes bonnes résolution ???

tiz : aaaatend, aaatend, aaatend !!

indigo : Bah oui, tu sais bien, je suis bon public... En attendant, tu peux bien raconter tes salades, moi, j'attends du concret, du solide !!! En plus, le bouquin, il est tellement gros que pour trouver la bonne page et remettre la phrase dans son contexte...;o)

Courrier Noir .... a dit…

Bonjour la Belle,
J'abandonne pas, je vais faire une recherche sur la toile et je trouverais bien, sourire, j'espère!

Bisous,

Courrier Noir .... a dit…

Bon tant pis, je cède. j'ai fait une recherche avec la phrase "outé moi a pè, onéyeu, aimbalo" et devine quoi ? On me propose comme unique solution, ton BLOG, rire.
Mon élève vient d'arriver à tout à l'heure,

Proserpine a dit…

courrier noir : Je suis admirative de ta pugnacité (???). Vraiment, si personne trouve, ils sont pour toi... ;o)))

Anonyme a dit…

I don't like the little bits of fluff that get between your toes.
I don't like hair down the plug hole.
I don't like liver.
I don't like working for a living.
x

Proserpine a dit…

jayne : Why don't you get necked feet ??? arff !! It's only because of the socks ! I don't like liver, neither, exept yours, of course !!!
Et moi non plus, j'aime pas travailler pour vivre.... big kisses

Anonyme a dit…

ben dis donc ! t'es bien difficile ! quel sale caractère !
eh eh !

Proserpine a dit…

réa : vas-y toi : dis que t'aimerais pas avoir 6 mois de vacances ! ;o)))

Anonyme a dit…

Je conteste haut et FORT! Courrier noir devra partager les chocos avec moi car à peine fini de lire ton post je me suis ruée sur Google...et effectivement la phrase me renvoyait à ton blog. Pffft!! Nonmého.

Proserpine a dit…

ok ok, tout doux ma tiz... pas mordre, pas mordre ! quand y'en a pour une, y'en a pour deux !

Courrier Noir .... a dit…

Elle est où Porphyre, la traduction, tu te laisse aller ????
sourire,

Proserpine a dit…

courrier noir : J'avais pensé que la petite leçon de langues d'Adonis t'aurait mise sur la voie... Je vois qu'il n'en n'est rien... pfff... : foutez-moi la paix, nom de dieu, j'aime pas l'eau
hihihi...